Cristina Cordula dévoile les séquelles sur son visage après un soin, l’après est bluffant

Cristina Cordula a surpris ses fans en dévoilant une vidéo d’elle avec le visage recouvert d’hématomes. Voici les détails.

© Instagram @cristinacordula

Afficher Masquer les titres

Cristina Cordula a fait sensation sur Instagram ce vendredi 2 février. La célèbre animatrice de M6, qui participera à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, a posté une vidéo où elle apparaît avec le visage couvert de bleus. Une image choc qui a inquiété ses fans. Mais ne vous inquiétez pas, on vous dit tout.

Cristina Cordula dans Danse avec les stars

Vous la connaissez comme étant l’animatrice de l’émission Les Reines du shopping sur M6, mais bientôt, vous la verrez briller sur le parquet de Danse avec les stars. Cristina Cordula, l’animatrice et ex-mannequin de 59 ans, a décidé de relever un nouveau challenge et de se lancer dans la compétition de danse la plus populaire du pays.

En effet, sur Télé 7 Jours la présentatrice se confie sur cette nouvelle aventure :

« C’est un grand événement dans ma vie parce que le challenge est énorme. C’est une émission iconique, un divertissement bienveillant, que j’adore. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais ce programme-là, oui ! Quand on m’a proposé d’y participer, je ne pouvais pas refuser. Je suis à la fois excitée, heureuse et terrorisée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Cependant, la mannequin avoue néanmoins que Chris Marques la « trouvera mauvaise ». La conseillère en image poursuit avec :

« Il est comme ça avec tout le monde. (Rires) Il peut dire ce qu’il veut, rien ne m’atteindra. En revanche, j’écouterai avec attention les conseils de Fauve Hautot. C’est bien qu’elle soit dans le jury. Elle est extraordinaire, et je la trouve aussi très talentueuse sur le parquet. »

Un soin au laser pour rajeunir son teint

Cristina Cordula est prête à relever le défi de Danse avec les stars. La star de M6, qui animera bientôt Les Reines du shopping, s’est lancée dans l’aventure de la nouvelle saison du concours de danse de TF1, qui débutera le 16 février.

Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement son enthousiasme et ses progrès avec ses fans. Mais ce n’est pas tout : elle a aussi surpris ses abonnés en dévoilant une vidéo où elle apparaît avec le visage tuméfié.

Cristina Cordula a fait sensation sur Instagram ce vendredi 2 février. La star de M6 a posté une vidéo où elle apparaît avec le visage couvert de bleus. Une photo qui a inquiété ses fans.

« Olalalalala, je ne m’attendais pas à ça ! », confie l’animatrice sur son compte Instagram.

La pétillante animatrice de M6 a profité de son séjour au Brésil pour se faire un soin de peau au laser. Celui-ci lui a permis de se débarrasser des taches brunes et de retrouver un teint éclatant. Elle n’a pas hésité à partager le résultat avec ses fans sur Instagram. Ils ont pu la voir avec le visage rouge et gonflé, mais toujours aussi souriante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Pas de panique, il s’agit d’une réaction normale après ce genre de traitement, qui disparaît au bout de quelques jours.

« C’est pas beau à voir ! », lance-t-elle en voyant son reflet dans le miroir.

Cristina Cordula savait que c’était le prix à payer pour avoir une peau parfaite. Après quelques jours de patience, elle a pu admirer le résultat. Son teint était lumineux et sans défaut. Elle avait retrouvé sa beauté naturelle.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :