Cristina Cordula : son fils, Enzo, se joint à elle sur le parquet de Danse avec les stars

Connue pour sa carrière de top model, puis d'animatrice spécialisée dans la mode, Cristina Cordula a eu la surprise de danser aux côtés de son fils en direct sur TF1.

© TF1

Ce 29 mars 2024, le sixième prime de Danse avec les stars a une saveur bien spéciale. En effet, ces derniers jours, un scandale impliquant Inès Reg, Natasha St-Pier et Anthony Colette a éclaté. Mais l’heure est maintenant à l’apaisement de TF1. En effet, les vedettes en compétition vont devoir faire face à un challenge inédit. Les danseurs mystères. Et c’est Cristina Cordula qui a ouvert le bal.

Mannequin et experte de la mode, la belle est connue pour les nombreuses émissions qu’elle a animées sur M6. Or, depuis quelques semaines, la jolie brésilienne fait des étincelles dans Danse avec les stars. Et lors du show, Cristina Cordula a eu une surprise de taille. Car le mystérieux danseur qui est venu la rejoindre sur scène n’est autre que son fils unique…

Cristina Cordula : son fils Enzo déborde de fierté…

Après avoir longtemps arpenté les podiums des défilés les plus chics, la top model a connu les joies de la maternité. Et désormais, son enfant a 29 ans. Mais, elle ignorait tout de ce qui l’attendait dans Danse avec les stars.

 » Comment est-ce que je peux avoir une idée, chéri ? C’est Masqué ! » a répondu l’animatrice, alors que Camille Combal tentait de jouer aux devinettes avec elle.

Aussi, Cristina Cordula a vécu un grand moment d’émotion. Car Enzo avait dit à sa mère qu’il ne pourrait pas venir la voir lors du prime. Avant de débarquer sur le parquet, il a répondu aux questions des équipes. On apprend ainsi que le jeune homme n’a pas vraiment la même personnalité que sa maman.

« Ce n’est pas trop mon truc d’être sur le devant de la scène. […] Je suis quelqu’un d’assez introverti. », a expliqué le fils de la jolie brune.

Mais le fils de Cristina Cordula a accepté de jouer le jeu, car la compétition compte beaucoup pour elle.

« C’est une aventure importante pour elle. […] Elle se prend vachement au jeu. », a précisé le jeune homme. 

Au bras de sa maman, il a dansé un quick step, avec une chorégraphie imaginée par Jordan Mouillerac, sur la chanson Candy Man. Et Enzo et sa mère ont récolté des notes plutôt encourageantes. Pour un score total de 27 points !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :