Cristina Cordula : ce détail qui a choqué les téléspectateurs lors de son passage dans Danse avec les stars

Le 16 février, Cristina Cordula débute dans Danse avec les stars avec Jordan Mouillerac. Sur la toile, son attitude ne passe pas inaperçue.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le vendredi 16 février, TF1 a présenté le premier épisode de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Un évènement très attendu avec la participation de Cristina Cordula. Dans son portrait, elle a révélé avoir entrepris cette aventure pour rendre son fils Enzo fier. Vendredi dernier, l’experte en mode s’est lancée dans la compétition avec Jordan Mouillerac comme partenaire. Sur les réseaux sociaux, les cris de l’animatrice à chaque prise de parole ont suscité l’étonnement de nombreux internautes. Une attitude qui lui a valu une vague de critiques. On fait le point dans cet article.

Cristina Cordula sublime dans Danse avec les stars

De nombreux fans attendaient avec impatience l’arrivée de Cristina Cordula dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. La styliste aspire à marquer les esprits sur TF1 et a donc établi des exigences strictes envers la production.

En plus de ses performances sur le plateau, elle accorde une importance particulière à ses tenues. L’experte en relooking refuse de commettre des erreurs de style devant des millions de téléspectateurs.

Celle-ci a donc clairement exprimé ses attentes à la production. Elle insiste sur la nécessité de consulter son avis pour les choix vestimentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Elle a dévoilé ses critères pour les costumes de scène.

« Je veux que ce soit extraordinaire, glamour, féminin… et j’aime les paillettes ! »

Pour son premier prime, l’ancienne mannequin a brillé dans une robe argentée à paillettes et franges. Ce vêtement lui a non seulement procuré une grande liberté de mouvement, mais a également sublimé ses longues jambes. La femme de 59 ans était accompagnée d’une coiffe argentée qui a donné une touche futuriste à son apparence.

La tenue spectaculaire a profondément marqué les internautes, qui n’ont pas caché leur enthousiasme. Ils ont ainsi prédit que la Brésilienne aurait les meilleurs looks de la saison.

Le premier prime de Cristina Cordula

Pour inaugurer la soirée, Cristina Cordula et Jordan Mouillerac ont enflammé le parquet avec une samba. Le duo a performé sur la chanson Crazy in Love de Beyoncé.

Visiblement époustouflée, l’animatrice a confessé qu’elle n’a jamais dansé une samba aussi intense. Malgré l’indulgence du public pour cette première prestation, l’énergie habituelle de l’animatrice a semblé en retrait selon certains.

Les juges ont notamment remarqué un manque de dynamisme dans sa performance. Fauve Hautot, quant à elle, a donné un autre constat.

« Sur ce parquet je t’ai trouvé un peu en réflexion, ce que j’aimerais c’est que tu changes d’état d’esprit. »

Avec seulement 22 points sur 40, cette première danse était une déception pour la Brésilienne. Peu de temps après le début des répétitions, la maman d’Enzo a pris conscience des défis de la compétition. Elle a partagé sur Instagram ses difficultés physiques et mentales face à cette épreuve.

Les répétitions ont été intenses, avec des remarques critiques de la part de son partenaire, Jordan Mouillerac. Malgré ses efforts, Cristina Cordula a reconnu qu’il lui reste encore du chemin à parcourir pour perfectionner sa performance. Son analyse lucide de sa propre progression montre sa détermination à s’améliorer malgré les obstacles.

L’experte en mode exaspère les internautes

Vendredi soir, au premier prime de la saison, Cristina Cordula a dévoilé ses talents. La célèbre animatrice des Reines du Shopping a donné le meilleur d’elle-même sur une danse qu’elle n’a pas encore pratiqué.

Les juges se sont montrés indulgents envers la candidate de 59 ans. En revanche, les internautes ont été plus critiques. En effet, les cris émanant de celle-ci les a profondément perturbés.

À la fin de sa prestation, celle-ci a exprimé son amour en criant un :« Merci le public ! ». Un geste qui a certainement pris Camille Combal au dépourvu.

Les réactions des internautes sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.

« Pourquoi elle hurle Christina Cordula ? », a commenté un internaute.

Certains se sont interrogés sur ses cris, tandis que d’autres ont fait preuve d’un peu d’humour.

« Cristina Cordula, le « Cri »dans son prénom n’est pas anodin. »

Malgré les critiques, la styliste a fait beaucoup beaucoup d’efforts. La soirée promettait d’être mouvementée, mais elle a su garder le sourire et l’énergie pour continuer à se dépasser.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :