Beyoncé annonce la sortie de son prochain album, Renaissance : Act II

Absente lors du Super Bowl, Beyoncé a tout de même réussi à faire d'elle en dévoilant des extraits de son tout nouvel album.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1981 à Houston, la chanteuse a d’abord fait ses débuts au sein du groupe Destiny’s Child dans les années 1990. Mais Beyoncé sort un premier album solo en 2003, intitulé Dangerously in Love. À présent, la belle est une star mondiale. D’ailleurs, elle a déjà 7 albums à son actif. Mais ce 11 février 2024, l’artiste a fait une jolie surprise à ses fans. En effet, durant la coupure pub de la mi-temps du Super Bowl, elle a annoncé qu’elle sortirait bientôt un nouvel opus. Une nouvelle qui a déjà beaucoup fait parler de l’autre côté de l’Atlantique. On fait le point !

Beyoncé prend la parole lors d’un spot publicitaire

Le 11 février, les américains ont massivement suivi la finale du Super Bowl. Et comme toujours, la rencontre sportive a été accompagnée de performances musicales. Ainsi, la chanteuse Reba McEntire a interprété l’hymne des États-Unis. Et c’est Usher qui a offert un concert au public durant la mi-temps. Cela dit, la célèbre Beyoncé a aussi suscité beaucoup de réactions, sans même venir au match. Et pour cause : durant la coupure publicitaire, la star est apparue dans un spot, pour la marque Verizon. Dans cette séquence, on voit la belle tenter différents coups d’éclat pour « casser internet ». Finalement, à la fin de la publicité, elle termine en ordonnant de « lâcher les nouvelles chansons ».

À lire Jenifer : cette période difficile qu’elle a traversée après sa victoire à la Star Academy

Dans la foulée, Beyoncé a révélé 2 titres inédits sur les plateformes de streaming musical :

  • Texas Hold’em
  • 16 carriages

Ces deux morceaux annoncent la sortie, le 29 mars 2024, d’un album intitulé Renaissance : act II. Ceux qui suivent la vedette, auront déjà deviné qu’il s’agit d’une suite à Renaissance : act I, sorti en 2022. Même s’il s’agit du second volet (de ce qui doit être un triptyque), ce nouvel opus explore un style musical différent…

Queen B se met à la country

Dans le dernier album de Beyoncé, les fans pouvaient surtout retrouver ses sonorités house et pop. Mais dans Renaissance : act II, la diva a fait changer son registre. Cette fois, elle semble prête à embarquer le public dans un voyage musical dans l’univers de la country. Or, les plus observateurs ont vite fait le lien avec sa tenue, lors de la cérémonie des Grammy Awards. Au cours de cette soirée, son mari Jay-Z avait longuement pris la parole. Il paraissait indigné que son épouse n’ait pas obtenu de récompense. De son côté, la belle portait une chemise blanche, un blazer et un chapeau de cowboy. Un look qui colle parfaitement à son prochain album. Affaire à suivre…

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Beyoncé
Beyoncé et son époux, Jay-Z, lors de la 66ᵉ cérémonie des Grammy Awards – Crédits Photos : Getty Images / Kevin Mazur

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :