« Vous faites quoi pendant la pub ? » : Chris Marques dévoile les coulisses de Danse avec les stars

Connu pour sa notation exigeante et ses tenues atypiques, Chris Marques a décidé de montrer ce qui se passe, quand DALS rend l'antenne pour quelques instants...

© TF1

La saison 13 du télécrochet a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Certaines vedettes n’ont pas fait long feu sur le parquet du studio 128. Citons ainsi Caroline Margeridon ou Cœur de pirate. D’autres, ont eu un parcours honorable sans atteindre la demi-finale. À l’image de James Denton, ou Adeline Toniutti. Mais les juges de Danse avec les stars, eux, restent en place du début à la fin. Scandale ou pas ! Chris Marques en sait quelque chose !

En effet, lorsqu’il doit noter les vedettes, il ne leur fait pas de cadeaux. Accusé d’avoir saqué Keiona, il a même dû faire face à des réflexions assez agressives sur la Toile. Mais il en faut plus pour entamer sa bonne humeur. Ainsi, au studio, il sait toujours se rendre utile, même grâce à ses compétences plutôt inattendues. Et quand on le tacle sur ses looks, Chris Marques n’hésite pas à en rire. D’une nature finalement assez joviale, il a décidé de faire une fleur aux fans de DALS. En partageant des images exclusives, filmées pendant les coupures pub…

Chris Marques balance les dossiers

Ces dernières semaines, les binômes comme le jury de Danse avec les stars ont connu une pression grandissante. En effet, la finale se rapproche. Et l’enjeu devient important pour les téléspectateurs comme pour les vedettes. Aussi, entre deux performances, sur le plateau, les équipes profitent de la publicité pour se lâcher. Et sans surprise : Chris Marques et les autres juges se déhanchent pour décompresser.

« Vous faites quoi pendant la pub ? C’est l’equivalent d’une soirée chez nous. », explique le juge en légende de son post Instagram. 

Ces petites récréations en off, font aussi la joie de Camille Combal. Des danseurs professionnels et des célébrités. Et même des quelques spectateurs chanceux, présents sur place lors des primes. Pour amuser ses abonnés, Chris Marques a fait un montage cocasse. Montrant le contraste saisissant entre les moments où le prime reprend, et les instants de fou rire hors antenne. Si les coupures pub agacent les téléspectateurs, elles aident visiblement tout ce petit monde à tenir le coup sur le plateau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :