Chris Marques, moqué pour sa veste en demi-finale de DALS : « Appelez-moi impact de Carglass »

Connu pour ses tenues extravagantes, fièrement portées lors dans des primes de Danse avec les stars, Chris Marques a accepté son nouveau sobriquet.

© TF1

Ces dernières semaines, l’émission consacrée à la valse, à la rumba ou encore au tango a captivé les téléspectateurs. Plusieurs vedettes ont tenté leur chance dans cette compétition. À l’image de Black M, Cristina Cordula, ou encore James Denton. Mais ces derniers jours, la pression est montée d’un cran dans DALS. Mel Charlot, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont dû faire le tri parmi les célébrités en lice. Distribuant les bons et les mauvais points. Lors de la demi-finale, le jury a accordé les meilleures notes à Keiona. Or, en seconde partie de soirée, c’est le public qui avait la main. Et les votes n’ont pas permis à la partenaire de Maxime Dereymez de continuer l’aventure.

En effet, en finale de Danse avec les stars, on ne retrouvera que trois binômes. Celui d’Inès Reg avec Christophe Licata. Ainsi que le duo formé par Nico Capone et Inès Vandamme. Et enfin, Natasha St-Pier, au bras d’Anthony Colette. La semaine dernière, Chris Marques avait suscité la colère des internautes. Ils l’accusaient de saquer Keiona. Mais ce vendredi soir, le juge a surtout fait rire les internautes en raison de sa veste, pour le moins originale…

Le look fracassant de Chris Marques

Ces dernières semaines, le célèbre chorégraphe franco-portugais a déjà souvent marqué les esprits grâce à ses tenues. Lors de chaque prime de Danse avec les stars, il a rivalisé de créativité pour surprendre les téléspectateurs. Plumes, paillettes, broderies motorisées… Il ne recule devant aucune invention… Une fantaisie qui tranche avec la sévérité dont Chris Marques peut faire preuve, lorsqu’il note les prestations des binômes. Or, pour la demi-finale, il a de nouveau trouvé une solution pour attirer tous les regards. En optant pour une veste en cuir noir, ornée de lamelles métalliques.

Il n’en fallait pas plus pour déchaîner l’imagination des internautes. Sur Instagram, une abonnée de Chris Marques a trouvé une formule originale pour décrire ce perfecto. En le comparant à une célèbre entreprise, spécialisée dans la réparation de pare-brises.

« Ta veste, on dirait un impact de Carglass. »

Cette petite vanne a beaucoup plus au juge, qui n’a pas hésité à la relayer dans son dernier post Instagram. En joignant plusieurs photos de ce fameux vêtement. En légende, il a décidé de reprendre cette plaisanterie à son tour.

« Appelez-moi impact de Carglass à présent. », précise Chris Marques en légende. 

Un style rappelant des bris de verres… Voilà un comble, pour celui qui casse souvent l’ambiance dans le jury, quand il s’agit d’évaluer les danses des vedettes…

Le publication Instagram de Chris Marques le 20 avril 2024
Chris Marques a su faire preuve d’autodérision concernant cette fameuse veste – Crédits Photos : Instagram @lechrismarques

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :