Danse avec les stars 2024 : le casting complet enfin dévoilé et il y a quelques bonnes surprises !

Découvrez les nouveaux challengers de la saison 13 de Danse avec les stars, mêlant stars internationales, chanteurs, humoristes, et personnalités en tout genre.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Jeudi 25 janvier, TF1 a levé le voile sur le casting international de Danse avec les stars 2024. Nous avons affaire à un mélange diversifié de stars qui promet une compétition endiablée sur le plancher étoilé.

Danse avec les stars : casting tous azimuts

Fini les déceptions passées, place à une compétition encore plus étincelante, animée par Camille Combal. La treizième saison de Danse avec les stars s’annonce exceptionnelle avec un casting hétéroclite et inattendu. Une édition réunissant des personnalités de renom et des talents variés.

La nouvelle liste comprend des personnalités outre-Atlantique telles que l’acteur américain James Denton, connu pour son rôle dans Desperate Housewives. Sans oublier la chanteuse québécoise Cœur de Pirate. Des visages français inattendus sont également de la partie.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Parmi eux, Inès Reg, la drag-queen Keiona championne de la deuxième saison de Drag Race France, et le rappeur Black M. Star de la chaîne de M6, la célèbre conseillère en image Cristina Cordula figure également au casting de Danse avec les stars. Originaire du Brésil, l’animatrice va-t-elle nous éblouir en dansant la samba ? Nous le saurons très bientôt. L’arrivée de Diane Leyre, Miss France 2022, ajoute une touche glamour à la compétition.

L’ajout de l’entrepreneure Caroline Margeridon, la chanteuse Natasha St-Pier, et le créateur de contenu NicoCapone rehausse davantage la diversité et l’éclat de cette collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Un changement opportun au casting cette année ?

Cette année, Danse avec les stars surprend donc avec des choix inattendus et des personnalités marquantes. L’émission abandonne les célébrités, au statut parfois qualifié de confidentiel, pour accueillir des figures internationales, des artistes populaires et en vogue, et même une drag-queen.

Cette diversité promet des performances époustouflantes. Cette année, les téléspectateurs de Danse avec les stars peuvent s’attendre à une compétition relevée, mais aussi un divertissement exaltant avec son lot de surprises…

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Du côté du jury, le grand retour des chorégraphes Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux aux côtés de Chris Marquès apportera une dynamique stimulante et un caractère encore plus captivant au spectacle. Se joindra à eux, comme nouvelle jurée, la chorégraphe et directrice artistique Mel Charlot, venue de Montréal.

Les saisons précédentes de Danse avec les stars ont été critiquées pour leur manque d’originalité et de renouveau, et même parfois d’un manque de « vraies stars ». Le casting de cette treizième saison promet comme toujours un spectacle vibrant mêlant charme, humour et glamour. Rendez-vous le 16 février sur TF1 pour découvrir les prouesses de ces célébrités venues nous en mettre plein la vue.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :