Danse avec les stars 2024 : la Une dévoile enfin la date du grand retour de l’émission

TF1 vient d’annoncer la date de lancement de la saison 13 de l’émission Danse avec les stars.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est officiel ! Danse avec les stars est de retour ! Après s’être accordée une petite pause l’année dernière, l’émission phare de TF1 revient sur les écrans pour une 13ᵉ saison. Animé par Camille Combal, le show vous fera découvrir les performances époustouflantes de vos stars préférées, prêtes à enflammer la piste de danse.

Danse avec les stars 13 : les premiers noms dévoilés !

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars qui commencera le vendredi 16 février 2024 s’annonce explosive ! Il faut dire que le casting de cette nouvelle édition regroupe des personnalités très variées et éclectiques. Parmi elles, on retrouve la chanteuse Cœur de Pirate, l’animatrice Cristina Cordula, l’acteur James Denton, ainsi que l’humoriste Inès Reg. En ce qui concerne cette dernière, elle a déjà prouvé qu’elle était une redoutable compétitrice en remportant Pékin Express en 2022.

Mais ce n’est pas tout ! D’autres stars vont bientôt rejoindre le casting de Danse avec les stars. Il se murmure qu’un ou une actrice d’une série phare de TF1 pourrait faire partie de l’aventure. On parle aussi d’une ex-Miss France, qui va nous éblouir avec sa grâce et son élégance. Sans oublier un ancien sportif, qui va nous impressionner avec sa force et son endurance. Et pour finir, une célébrité des réseaux sociaux, qui va nous surprendre avec son originalité et son audace. On se souvient encore du duo Capone, qui avait fait sensation dans Mask Singer avec leur costume de Chameau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Quels danseurs seront présents dans la saison 13 ?

Parmi les danseurs professionnels, deux revenants vont faire le bonheur des fans de l’émission Danse avec les stars. Il s’agit notamment de Christian Millette et Maxime Dereymez, qui avaient fait l’impasse sur la saison précédente. Ils retrouveront leurs camarades du studio 217, ainsi qu’un petit nouveau ou une petite nouvelle qui rejoindra la troupe.

Ce danseur ou cette danseuse sera désigné(e) par le public lors de l’émission spéciale Qui dansera avec les stars ?, bientôt sur TF1+. L’année dernière, ce sont Pierre Mauduy et Calisson Goasdoue qui avaient intégré la troupe. Ils avaient été choisis par Inès Vandamme et Chris Marques.

Mais cette saison, une grande absente se fera remarquer : Denitsa Ikonomova. Opérée des ligaments croisés, elle ne sera malheureusement pas présente pour cette 13ᵉ saison de Danse avec les stars. La star du parquet, qui a remporté quatre fois le trophée, devra se contenter d’encourager ses collègues depuis les coulisses.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :