« S’aimer sans vouloir se faire de mal » : Inès Reg officialise son divorce avec Kévin Debonne

Célèbre pour ses talents d'humoristes, Inès Reg a annoncé son divorce, de façon très respectueuse, avec celui qu'elle a épousé en 2018.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Voilà une femme de talent, qui a eu un parcours admirable. Née en 1992 à Paris, Inès Reg a d’abord suivi des études de droit. Mais rapidement, sa passion pour la comédie prend le dessus. Aussi, elle suit un cursus au cours Florent. Plus douée pour le registre humoristique, elle rejoint le Jamel Comedy Club dès 2013. Mais la jeune femme connaîtra une notoriété fulgurante en 2019. Dans une vidéo, largement partagées sur la Toile, on la voit s’adresser à son mari exigeant qu’il mette « des paillettes » dans sa vie. La séquence, devenue culte, permet à la comédienne de passer à la télévision. Puis de monter son premier spectacle, intitulé Hors normes. Désormais, son idylle avec Kévin Debonne prend fin. Mais les deux ex ont choisi de dire non à la discorde ! On fait le point !

Inès Reg et son ex prennent la route pour un divorce original

On dit parfois que derrière chaque grand homme, se cache une grande femme. Dans le cas de cette jeune humoriste, on peut dire que son époux a joué un rôle inattendu dans son succès. En s’inspirant de sa vie de couple pour faire rire les internautes, Inès Reg a frappé fort. Et son public avait fini par s’attacher à ce mari, souvent évoqué dans les sketchs de la jeune femme. Malheureusement, cette belle histoire se termine.

Inès Reg
Inès Reg révèle un trajet un peu spécial – Crédits Photos : Capture Instagram @inesregmec

Ce 21 janvier 2024, Kévin Debonne a pris le train avec la comique. À deux, ils ont choisi de revenir, comme en pèlerinage, sur le lieu de leur demande en mariage.

À lire Inès Reg éblouit le public dans Danse avec les stars : « C’était incroyable »

Inès Reg
Inès Reg et Kévin Debonne, toujours complices, à Biarritz – Crédits Photos : Capture Instagram @inesregmec

Une façon à la fois tendre et poétique d’annoncer leur divorce au public. Mais cette démarche prouve aussi que toutes les ruptures ne se déroulent pas dans les cris et les larmes. Inès Reg et son ex démontrent qu’on peut s’aimer, puis prendre des chemins différents, sans se détruire, ni se traîner dans la boue. Pour accompagner les images de leur déplacement dans le sud-ouest, la comédienne a aussi publié un long texte. L’objectif ? S’expliquer et rappeler les bons rapports qu’elle entend garder avec Kévin Debonne à l’avenir.

« Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce. (…) C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui. »

Inès Reg
Inès Reg évoque son divorce en détails – Crédits Photos : Capture Instagram @inesregmec

L’humoriste va débarquer dans Danse avec les stars

Le 20 janvier 2024, TF1 a dévoilé une vidéo montrant la comique, en train de révéler sa participation à la prochaine saison de l’émission. D’après Inès Reg, ce sont ses fans qui l’ont convaincu d’accepter la proposition. Plutôt habituée à faire des blagues, elle n’a pas réellement le parcours d’une danseuse étoile. Il s’agit donc d’un challenge de taille. Mais rien n’est impossible, pour cette pétillante jeune femme. Après tout, elle joue déjà les bêtes de scène depuis 4 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :