Denitsa Ikonomova (DALS) : cette émission quotidienne qu’elle va animer

Denitsa Ikonomova, déjà forte de ses nombreuses victoires dans Danse avec les stars, se verra à la tête d'une émission très prochainement

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Denitsa Ikonomova est une danseuse professionnelle française d’origine bulgare. D’ailleurs, elle reste surtout connue pour sa participation en tant que danseuse professionnelle dans l’émission Danse avec les stars. En effet, cette dernière a remporté plusieurs saisons de l’émission avec ses célébrités partenaires. Sans compter qu’elle en détient également le record de victoire de l’émission. De fait, cela en fait l’une des danseuses les plus talentueuses et populaires de l’émission. De même, elle a par ailleurs travaillé en tant que chorégraphe et a participé à d’autres projets de danse en France. Ainsi, Denitsa Ikonomova reste appréciée pour son style de danse dynamique et sa passion pour la danse. Dans cette mesure, sa place de recordman demeure un bon reflet de ses capacités artistiques.

Plus globalement, L’émission Danse avec les stars est une émission de télé-réalité basée sur le format britannique Strictly Come Dancing. D’ailleurs, sa première diffusion en France remonte à l’année 2011. Pour rappel, la première saison a été diffusée sur TF1 avec Sandrine Quétier et Vincent Cerutti en tant qu’animateurs. Aussi, le couple gagnant était M. Pokora et Katrina Patchett.

Danse avec les stars a contribué à populariser la danse de salon en France. En outre, Denitsa Ikonomova a offert aux téléspectateurs des moments de divertissement captivants mettant en vedette des personnalités et des danseurs talentueux. L’histoire de Danse avec les stars se voit par de nombreuses saisons à succès. Chacune ayant son lot de moments mémorables et de performances de danse remarquables. Aujourd’hui la saison 2023 se voit reculé à cause de la coupe du monde de rugby. Dans cette mesure, sa diffusion ne se lancera qu’à partir de janvier 2024. De plus, des changements s’opéreront du côté des jurés. En somme, Bilal Hassani et Fauve Hautot ont rendu leur place de jurés.

Denitsa Ikonomova : Une carrière déjà longue.

Sans compter ses participations remarquées dans Danse avec les stars, cette dernière possède plusieurs cordes à son arc. Ainsi, Denitsa Ikonomova a intégré la fameuse émission de danse en 2012. Par la suite, elle s’est vu offrir une place de juré dès 2019, pour malheureusement pour les téléspectateurs quitter son poste en 2021. Par ailleurs, elle a gagné de nombreuses saisons, notamment aux côtés de Rayane Bensetti en 2014 ou encore Laurent Maistret en 2016. Mentionnons que grâce à leur performance exceptionnelle en 2014, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont remporté un Lauriers TV Awards.

Néanmoins, avant cette reconnaissance télévisuelle, elle avait durant sa jeunesse réussie à se hisser à la 10ᵉ place des championnats du monde de danse. Dans le même temps, cette dernière continuait à travailler dans le domaine bancaire. Aussi, depuis 2013, elle fait partie de la troupe D’pendanse, où ils performent dans des galas de charité. À instar du concert des pièces jaunes ou encore au côté de l’artiste Kungs.

Son tout nouveau projet

Malgré la fin de son aventure aux côtés de l’équipe de Danse avec les stars, cette dernière a su rebondir avec brio. Effectivement, pour la saison prochaine, Denitsa Ikonomova se trouve sur un nouveau projet qui devrait ravir ses fans.

Trêve de suspense, celle-ci se changera de commander un tout nouveau programme quotidien sur RMC Story. Ainsi, c’est au cours de leur conférence de presse annonçant les nouveautés de la rentrée qu’ils ont annoncé la nouvelle. De plus, Denitsa Ikonomova aura l’honneur d’animer la première émission en prime time de l’histoire de RMC Story. Le programme en question aura pour thématique le tatouage. Le principe sera simple, il s’agira d’une compétition entre tatoueur avec des thématiques prédéfinies. Ensuite, un jury de tatoueurs renommé aura la charge de départager et critiquer les prestations des candidats. Ce programme se trouve dans la même veine que Ink Master qui se voit diffusé sur la chaine américaine SpikeTV et aussi en doublage français également sur RMC Story.

Un joli rebond de la part de Denitsa Ikonomova qui a personnellement été recruté par le Directeur Général du Pôle Entertainment Altice Media. Dans cette mesure, Stéphane Sallé de Chou a justifié son choix en expliquant :

« Sa joie de vivre, sa curiosité et son amour pour l’art font de Denitsa la parfaite incarnante pour cette première compétition de tatouage en France. Son engagement sur les réseaux sociaux est en totale adéquation avec notre volonté de donner un élan digital à ce tout nouveau programme, aussi bien sur RMC BFM Play que le social média de RMC Story« 

Voici une très jolie manière d’annoncer sa future recrue au sein de la chaine. Fort heureusement, et forte de ses succès sur TF1, nul doute qu’elle saura donner une bonne dynamique au futur programme.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :