Danse avec les stars : quelles vedettes pourraient participer à la saison 13 ?

Depuis 2011, le public peut voir les célébrités se déhancher dans Danse avec les stars. Qui tentera sa chance la prochaine édition ?

© TF1

Afficher Masquer le sommaire

Ceux qui aiment la musique, et surtout la chanson, ont de quoi faire sur TF1. En effet, The Voice et Star Academy font partie des programmes devenus cultes sur la chaîne. Mais n’oublions que ceux qui adorent voir des chorégraphies ont aussi droit à leur propre émission : Danse avec les stars. Depuis 2011 de nombreuses vedettes ont déjà tenté de rafler la victoire dans cette compétition télévisée. À l’image d’Alizée, Michou, Iris Mittenaere ou encore Shy’m et M. Pokora. Mais quelles têtes d’affiche pourra-t-on retrouver sur les planches lors de la treizième édition du show ? On fait le point tout de suite !

Danse avec les stars : des influenceurs et des nouveautés

Le programme fera son grand retour sur TF1 dès janvier 2024. Aussi, à ce stade, la production doit encore boucler le casting de la nouvelle saison. Par le passé, le concours a déjà ouvert ses portes à des reines de beauté, des mannequins, des comédiens et beaucoup de chanteurs. On a même déjà vu des Youtubeurs, comme EnjoyPhénix et Michou dans Danse avec les stars. Mais le journaliste Clément Garin a récemment révélé que l’équipe du télécrochet voulait aller encore plus loin. En 2024, la chaîne souhaite de nouveau mettre en avant des vedettes du web et des réseaux sociaux.

Danse avec les stars
Elsa Bois et Michou ont eu le coup de foudre dans Danse avec les stars – Crédits Photos : Capture TF1

En premier lieu, TF1 avait porté son choix sur deux sportifs, très célèbres sur la Toile : Tibo Inshape et Juju Fitcats. L’objectif ? Former un trio, parmi les nombreux binômes en lice sur Danse avec les stars. Les deux amoureux auraient ainsi pu s’entraîner avec un danseur professionnel. Malheureusement, vu le planning chargé du couple, cette option semble assez improbable. En effet, après avoir remporté Les Traîtres sur M6 cet été, Juju Fitcats rejoindra bientôt l’after de La France à un incroyable talent, en tant qu’animatrice.

À lire Danse avec les stars : la mise au point de Camille Combal sur la nouvelle saison

Dans ces conditions, la production de Danse avec les stars a également songé à convier d’autres duos d’influenceurs :

  • Nico Capone, et sa femme, Daniela. Rappelons que les tourtereaux ont déjà tenté leur chance dans Mask singer.
  • Lena Mahfouf (Lena Situation) et Seb la frite. Précisions que ces deux jeunes vedettes, très amoureux l’un de l’autre, ont connu la notoriété grâce à leurs vidéos postées sur YouTube.

Ce qui vous attend dans la saison 13 de Danse avec les stars

Si la production envisage d’introduire un trio dans le jeu, elle planche aussi sur un concept légèrement différent. L’idée serait, cette fois-ci, de jouer sur la rivalité entre les membres d’une même famille, pour créer un climat de compétition. Dans ce contexte, l’équipe de Danse avec les stars a déjà pensé à Tom et Lou Pernaut, deux jeunes gens issus du mariage entre Nathalie Marquay et feu Jean-Pierre Pernaut. Clément Garin a également donné les noms de Frank Leboeuf, et sa fille, prénommée Jade. Mais certains se demandent par ailleurs si cette dernière ne va pas rejoindre l’émission avec son petit ami, Stéphane Rodrigues, qui travaille comme mannequin.

De plus, la chaîne fera aussi tout son possible pour intégrer un ancien candidat de la Star Academy dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Plusieurs bruits de couloirs évoquent également la présence d’un comédien du feuilleton Plus Belle la vie, dans le casting. En effet, il s’agira d’une façon astucieuse de marquer le retour de la série, qui a migré de France 3 à TF1.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :