Pierre Ménès opéré d’urgence, il annonce une « éventration stomacale »

En story Instagram ainsi que sur Twitter, le consultant sportif Pierre Ménès a averti sa communauté avoir dû être hospitalisé d'urgence. On vous donne des nouvelles.

© Getty Images

Pierre Ménès est un consultant et commentateur sportif. Il est connu pour son travail dans le domaine du football. Ainsi, on a pu le retrouver à la tête de nombreuses émissions et plateformes liées au football. À l’instar de 100% foot sur M6. Sa carrière prolifique l’a conduit jusqu’à intervenir sur TPMP en 2017. Sa contribution au monde du sport ne s’arrête pas à la télévision. En effet, Pierre Ménès a également pu s’illustrer à la radio, notamment sur RTL. Malheureusement, du côté de la presse écrite, c’est un autre son de cloche. Ainsi, le commentateur sportif écrivait en 2013 dans L’Équipe :

« Le foot, c’est quand même un sport de mecs […] et pour voir une gonzesse dunker au basket, il faut se lever tôt »

Ces propos, en plus des accusations d’agressions sexuelles, ont quelque peu terni sa carrière à partir de 2021. De plus, le développeur de la licence FIFA, EA a mis fin à son contrat suite à ces allégations. Un coup dur pour les joueurs de jeux vidéos qui se plaisaient à entendre sa voix.  Toutefois, l’animateur possède aujourd’hui une fidèle communauté. Côté santé, l’animateur a perdu beaucoup de poids suite à une double greffe des reins et du foie. Effectivement, il souffrait d’une cirrhose Nash. Néanmoins, il semblerait que ces soucis de santé soient de retour. On vous explique

Pierre Ménès de retour au bloc

L’animateur a fait savoir à sa communauté, ce 2 mai, qu’il a dû retourner à l’hôpital. Ainsi sur Instagram, il alerte :

« Douleur au ventre atroce(…) Urgences scanner billard. Hernie intestinale. La fête continue. Ça ne s’arrêtera jamais »

Sur Twitter, il indique également :

« Désolé mais j’ai été opéré d’urgence d’une éventration stomachale. Je n’ai pas vu une minute du match et je pense hélas que ça sera pareil pour l’OM. Désolé je viens de remonter du bloc et je vais être hospitalisé plusieurs jours. La fête continue »,

Cet incident fait déjà suite à de lourds problèmes de santé il y a 2 ans. À ce propos, Pierre Ménès avait confié sur X

« Après la greffe il y a bientôt 6 ans, après un Covid grave, après une infection très forte pendant trois semaines en avril et mai dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent »

En espérant un prompt rétablissement pour la star des commentateurs sportifs.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :