Pékin Express Itinéraire bis : ce nouveau concept qui va remplacer l’émission

La fin d’Itinéraire bis sur M6 a été annoncée récemment. Il sera remplacé par un programme regroupant d’anciens candidats de Pékin Express.

© M6

Afficher Masquer les titres

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pékin Express. Itinéraire bis ne sera plus diffusé sur M6, à partir de cette saison. Il sera remplacé par un autre rendez-vous qui, néanmoins, va sans doute leur plaire. Pour cause, des anciens binômes vont y participer.

Fin d’Itinéraire bis : découvrez la raison de ce choix

Pékin Express reviendra sur M6 le jeudi 8 février 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont hâte de découvrir cette nouvelle saison de l’émission. D’ailleurs, si vous faites partie des amateurs du programme, vous connaissez certainement Itinéraire bis. Sa diffusion a lieu en deuxième partie de soirée.

Dans celui-ci, les téléspectateurs retrouvent un binôme de la précédente saison qui fait son propre périple. Leur aventure se déroule dans le même pays que les autres participants, mais sur un chemin différent.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Seulement voilà, il y aura certains changements cette année. En effet, Itinéraire bis ne sera plus diffusé sur M6, à la grande surprise des fans. Le jeudi 18 janvier 2024, le producteur du programme, Thierry Guillaume, a donné plus d’explications sur l’arrêt de sa diffusion.

« On s’est dit mutuellement avec la chaîne qu’il était temps d’essayer autre chose », a-t-il déclaré.

Que sait-on de Pékin Express : retour sur la course ?

Dans quelques semaines, les téléspectateurs retrouveront donc Pékin Express : retour sur la course, qui remplacera Itinéraire bis. Durant ce rendez-vous, il y aura cinq binômes invités dans un appartement situé à Paris. Ils réagiront à tous les moments qui ont marqué l’étape de la semaine.

Dans le détail, quatre binômes des précédentes saisons vont participer à cette nouvelle émission. On retrouvera également un autre issu de la saison 18 de Pékin Express. Notons que les binômes ne vont pas commenter le programme en même temps. Chacun réagira de leur côté.

Parmi ceux-ci, il y aura le duo formé par Denis et Cesar. Ces derniers ont participé à la saison 7 du programme. Dans cette émission qui va remplacer Itinéraire bis il y aura également Thomas et Matthieu de la 13ᵉ édition. De même pour Ryad et Louison de la saison 18, ainsi que Myriam et Patrick.

À lire M6+ : après TF1+, la chaîne va également dévoiler sa nouvelle plateforme de streaming

Ce programme qui remplace Itinéraire bis est donc prometteur. Non seulement, on retrouvera d’anciens participants, mais on saura aussi leurs avis sur ce qui s’est passé dans l’émission.

Ils commenteront les moments forts de cette nouvelle saison de Pékin Express. Et nul doute que les fans vont se régaler devant leur écran.

Les réactions des fans face au retour de Pékin Express

Pékin Express est une émission que les Français adorent. Et son retour à la télévision ne va que faire plaisir aux téléspectateurs. D’ailleurs, certains fans ont déjà hâte de suivre cette nouvelle saison. Dans les commentaires d’une publication annonçant le retour du programme, ils étaient nombreux à faire part de leur joie.

Un internaute a, par exemple, dit qu’il allait enfin allumer la télévision et regarder « autre chose que Netflix ». Un autre a aussi qualifié Pékin Express de « meilleure émission ». Autant de commentaires qui prouvent le succès de ce programme.

À lire M6 : Nicolas de Tavernost quitte son poste de président du directoire de la chaîne

Pour voir l’émission qui remplacera Itinéraire bis, rendez-vous donc le 8 février 2024.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :