« Je vais décrocher total » : Pékin Express déprogrammé pour plusieurs semaines, les internautes réagissent

L'absence de Pékin Express va faire des malheurs. Toutefois, c'est l'annonce que M6 a indiqué ce mercredi 27 mars. On vous donne indique les raisons dans cet article.

© M6

La dernière saison de Pékin Express bat son plein. À la tête du programme, on y retrouve toujours Stéphane Rotenberg. Cette saison, Pékin Express a décidé de reposer ses valises en Indonésie pour le commencement. Plus précisément à Bali. Aussi, le parcours comprend un passage par La Malaisie et le Vietnam pour un final à Hanoï. Le programme a connu plusieurs forfaits cette année pour des raisons médicales. Ainsi, du côté de Patrick et Myriam, une entorse a gâché leur potentiel. Cette dernière a confié :

« Je ne peux pas me permettre de choisir quelqu’un en duel, sachant l’état dans lequel je suis (…) Je n’ai pas envie de vous pénaliser. Je ne peux plus me tenir debout.« 

Le duo d’inconnus de Pékin Express se trouvant toujours en lice, les fans veulent connaître au plus vite leurs péripéties. Néanmoins, c’était sans compter sur la victoire de l’OM le 7 mars. Suite à cette victoire aux matchs, aller et retour, la chaîne a décidé de changer son programme de diffusion. 

Pékin Express cède sa place à l’OM

Vous l’aurez compris, la diffusion de Pékin Express va subir des modifications en avril. Le 11 et 18 avril seront consacrés aux matchs de l’OM. De ce fait, il faudra patienter jusqu’au 25 avril pour connaître la suite du programme. Une nouvelle superbe pour les fans de foot, notamment parce que cette victoire a signé la qualification de L’OM aux huitièmes de finale. En revanche, les fans de Pékin Express s’avèrent totalement mécontents de cette décision. 

Cependant, que les fans se rassurent, M6 finira par diffuser la suite du programme à partir du 25 avril. Il reste vrai qu’après le départ surprenant de Jérôme et Emma, l’émission a repris un goût de surprise.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :