« J’ai eu très mal au cœur » : Romain (Pékin Express) déçu par le montage du dernier épisode

Comme tous les autres candidats de l’émission Pékin Express, Romain est aussi prêt à tout pour remporter l’émission. D’ailleurs, il s’est surpassé lors d’une épreuve qui l’a terrifié. Malheureusement, ce moment a été coupé du montage.

© M6

Afficher Masquer les titres

M6 a diffusé l’épreuve du saut à l’élastique de Pékin Express le 21 mars 2024. Tous les binômes ont fait le défi, mais seul le saut de Romain n’a pas été diffusé à la télé. Le candidat a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux.

Un défi de taille pour le candidat de Pékin Express 

Romain et sa cliente Laura comptent parmi les candidats redoutables de la saison 2024 de Pékin Express. Cependant, lors de l’épisode diffusé ce jeudi, le coiffeur a traversé un moment particulièrement difficile. En effet, l’épreuve du saut à l’élastique a été un vrai défi pour le jeune homme, qui était terrifié à l’idée de sauter. Mais malgré cela, il a quand même surmonté sa peur en voulant sauter le premier.

Toutefois, la chaîne M6 a coupé ce moment au montage. Ce qui a déçu et attristé l’aventurier de Pékin Express. Il s’est notamment exprimé à ce sujet sur Instagram récemment, expliquant : 

« Je ne vous cache pas que j’ai eu très mal au cœur jeudi soir, d’avoir été le seul à sauter et ne pas être montré. »

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Romain a également évoqué sa déception. Il a notamment révélé avoir versé des larmes. Preuve qu’il tenait vraiment à cette séquence.

Laura et Romain (Pékin Express 2024) – Crédits photos : M6

Romain a failli ne pas participer à Pékin Express

En parlant de Romain, savez-vous que le coiffeur a failli ne pas intégrer le casting de Pékin Express. Et pour cause ! Lui et Laura faisaient partie des binômes dits « spares ». 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les binômes « spares » sont des binômes remplaçants. Ils sont constamment dans l’attente, et ne peuvent donc intégrer le casting de l’émission que lorsqu’une équipe abandonne.

D’ailleurs, il est rare que des places se libèrent dans l’aventure. Mais Romain et Laura ont eu beaucoup de chance, et ont pu participer à Pékin Express, car les jumeaux Brandon et Nathan ont quitté l’émission

Une vraie joie pour les deux candidats en tout cas. D’autant plus qu’ils avaient presque perdu espoir de ne pas pouvoir participer au jeu.

D’ailleurs, au cours d’une interview, la cliente de Romain n’a pas caché sa déception lorsqu’elle a reçu un appel annonçant qu’ils ne participeront pas au jeu.

« La semaine qui a suivi l’appel, je n’ai pas travaillé et je ne mangeais pas beaucoup. J’ai pleuré plusieurs fois. Cette annonce, je l’ai très mal vécue », a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs

Mais heureusement, son rêve a fini par se réaliser.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :