Pékin Express : quels binômes sont qualifiés pour la finale ?

Pékin Express fait son retour sur nos écrans. Cet épisode plein de rebondissements a vu l'avènement des grands finalistes, on vous dévoile lesquels

© 6play

Ça y est, enfin la demi-finale de Pékin Express a enfin eu lieu ! Les téléspectateurs n’en pouvaient plus d’attendre. Toutefois, on peut dire que cette patience aura profité à l’équipe de l’OM. En effet, ces derniers se sont qualifiés avec brio pour les demi-finales de l’Europa League. Bravo à eux, même si cela engendre un nouveau décalage dans la diffusion de la finale. Effectivement, à l’origine, on aurait dû connaître les grands gagnants le jeudi 2 mai. Cependant, avec leur qualification inespérée, cette dernière se fera le samedi 4 mai. Une mince affaire comparée à l’enjeu pour une équipe française de briller à l’international !

Du côté de Pékin Express, nous avons quitté le duo d’inconnus aux portes de la demi-finale. Louison et Ryad ont malheureusement joué avec les nerfs de Patricia qui les a immédiatement envoyés en duel. D’ailleurs, elle avait expliqué :

« Qu’on soit dans un jeu, OK, mais ça manque de fair-play. […] On doit tous se respecter et pour moi, c’était de l’anti-jeu. »

Manque de chance, en espérant les deux femmes, ça les a fait prendre la direction de la maison. De ce fait, il reste encore Flavie et Jérémy, Romain et Laura, ainsi que Patricia et Jessica. Mais plus pour longtemps… On vous raconte !

Pékin Express : En route pour la finale !

Dans un premier temps, Patricia et Jessica sont arrivées en dernière lors de la première course. Ainsi, les deux corses ont donc écopé de la fameuse enveloppe noire avec potentiellement une pénalité. Idem pour les Suisses, Flavie et Jeremy. Même son de cloche du côté de Romain et Laura qui n’ont malheureusement pas réussi à tirer leur épingle du jeu lors de la deuxième course. De ce fait, les binômes avaient tous tiré une enveloppe. Tragiquement, c’est Flavie et Jeremy qui ont vu leur aventure s’arrêter à cause du hasard. Rendez-vous le 4 mai pour la finale tant attendue

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :