« Personne n’avait réussi ça avant vous  » : un binôme de Pékin Express 2024 réalise un exploit inédit

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission Pékin Express présentée par Stéphane Rotenberg, un binôme a réussi un exploit inédit.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans l’univers impitoyable de la compétition, certains binômes se distinguent par leur audace, leur persévérance et leur capacité à repousser les limites. Jérôme et Emma, deux aventuriers passionnés, ont écrit une page d’histoire dans Pékin Express. Leur parcours exceptionnel a suscité l’admiration des téléspectateurs et des autres candidats. Découvrons ensemble comment ce duo hors du commun a marqué cette édition 2024.

Pékin Express, un succès qui dure

Ce jeudi 29 février 2024, M6 a diffusé le dernier épisode de Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or. Durant cet épisode, le duo père-fille Emma et Jérôme domine la compétition. En effet, ils ont remporté toutes les épreuves d’immunité et les dossards rouges qui vont avec. Le duo se qualifie donc pour la prochaine étape sans problème.

Pour rappel, leur complicité leur a permis de gagner le jeu du football les yeux bandés. Les autres candidats n’ont pas réussi à les détrôner, malgré leurs efforts. Ainsi, Patricia et Jessica, les amies de Corse, et Patrick et Myriam, le duo ch’ti, ont dû s’incliner.

Leur exploit dans Pékin Express

Le présentateur de Pékin Express félicite les deux candidats avec leur victoire jamais réalisée dans le programme.

« En remportant votre quatrième victoire d’affilée dans une épreuve d’immunité, vous entrez tout simplement dans l’histoire du programme. Personne n’avait réussi ça avant vous », confie Stéphane Rotenberg.

Le binôme a fait un sans-faute avant le jeu du football les yeux bandés. Ils ont, en effet, battu leurs concurrents lors des épreuves du perang bantal (bataille de polochons), des porteurs de soufre (le trek) et de l’offrande à Brahma. Emma et Jérôme ont ainsi anéanti les espoirs de victoire de ses adversaires.

« Quatrième épreuve d’immunité, quatrième victoire, c’est ouf ! On n’en revient pas. On entre dans l’histoire de “Pékin Express”, cela paraît dingue », confie Emma avec entrain aux côtés de son papa.

L’aventure continue pour les cinq binômes encore en lice. Ils vont découvrir un nouveau pays dans l’épisode 5 de Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or. Rendez-vous le jeudi 14 mars 2024 sur M6 pour suivre alors leur périple.

Pour le cas de Jérôme et Emma, ils ont réalisé un exploit en remportant quatre épreuves d’immunité sans jamais être ralentis dans leur course. Cependant, ils ne sont pas les premiers à accomplir cette performance dans l’histoire de Pékin Express. D’autres duos ont déjà affiché un tel palmarès.

Il est à noter que depuis sa création en 2006, le programme a vu plusieurs binômes remporter quatre épreuves d’immunité au cours d’une saison. C’est le cas de Cécilia et Matthieu en saison 5, Jean-Pierre et François en saison 7, Julie et Denis en saison 9 et Cristina et Didier en saison 11. Ces duos ont brillé par leur performance et leur endurance.

Une victoire méritée

Jérôme et Emma sont les rois de cette saison 18 de Pékin Express. Ils ont tout gagné, contrairement à Ryad et Louison. Le binôme a dû affronter quatre duels finaux, dont ils sont sortis vainqueurs trois fois. Ils ont survécu à une défaite sans conséquence dans l’épisode 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le binôme a vu partir face à lui Inès et Lola, les sœurs inséparables, Flavie et Jérémy et Madhy et Manu, les amis commerciaux. Patricia et Jessica, les collègues corses, ont été les dernières victimes du duo implacable.

Quoiqu’il en soit, le quatrième épisode de Pékin Express a cartonné ce jeudi 29 février 2024. Entre 21 h 11 et 22 h 17, il a captivé 2,05 millions de téléspectateurs, soit 10,4 % du public et 21,2 % des FRDA-50. Entre 22 h 17 et 23 h 29, il a séduit 1,56 million de téléspectateurs, soit 10,9 % du public et 20,9 % des FRDA-50.

Ces scores sont en progression par rapport à la semaine dernière, d’après Médiamétrie.

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :