Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Les fans de Pékin Express devront patienter après l’épisode 4 qui sera diffusé le 29 février. La cinquième étape a été déprogrammée.

© M6

Afficher Masquer les titres

La cinquième étape de Pékin Express qui devait être diffusée le 7 mars 2024 a été déprogrammée. À la place, M6 proposera une rencontre de football opposant un club français à une équipe espagnole. Voici tous les détails.

Une saison palpitante

La nouvelle saison de Pékin Express qui a commencé le 8 février dernier est riche en surprises et en rebondissements. Entre les abandons, les éliminations et les retours, l’aventure n’en est que plus intrigante.

Ce sont d’abord les jumeaux Brandon et Nathan qui ont été les premiers à jeter l’éponge lors de la première étape. Puis, lors du second, Madhy a rencontré des soucis de santé et a été contraint lui aussi de quitter l’aventure. Et ce, au profit de Jérémy et Flavie.

En effet, après l’abandon de Madhy, le binôme, éliminé lors de la deuxième émission, a pu revenir dans Pékin Express.

Mais ce départ précoce, Madhy a eu du mal à le digérer. Alors qu’il prévoyait d’aller le plus loin possible dans l’aventure, le candidat a vu son corps le lâcher. Ce qu’il regrette énormément. Il avait déclaré à ce sujet lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs :

« Lorsque le médecin me l’annonce, je me suis écroulé. Je lui dis : ‘Ce n’est pas possible, c’est une erreur. »

Les craintes de Madhy

La nouvelle avait beaucoup affecté Madhy qui se faisait une joie de partir à Pékin Express avec Manu, son binôme. Pour information, ce qui a contraint Madhy à l’abandon, était deux artères bouchées au niveau des pieds. Après le diagnostic, les médecins ne l’ont pas autorisé à reprendre l’aventure, car il devait se faire opérer au plus vite.

Cette nouvelle a fait naître des inquiétudes chez Madhy par rapport à son amitié avec Manu. En effet, l’aventurier avait peur que son ami lui reproche d’avoir gâté son parcours.

« Je pense à Manu parce qu’il n’est pas avec moi (…) je le voyais me dire : ‘Tu m’as explosé mon parcours.’ Et finalement, c’est là où on voit le bon coeur de Manu, il est dégoûté pour moi », a-t-il raconté.

Interrogé par un fan sur Instagram, le candidat de Pékin Express avait affirmé être autant proche de son binôme qu’avant de faire l’émission.

« Pour répondre à votre question, nous sommes toujours les meilleurs amis du monde », a-t-il déclaré.

M6 déprogramme Pékin Express

Que les fans se préparent, M6 ne diffusera pas Pékin Express le jeudi 7 mars. En effet, la chaîne privée a décidé de déprogrammer l’émission pour des raisons footballistiques.

Au lieu de Pékin Express, il sera diffusé le jeudi 7 mars 2024, un match des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League. Il s’agit de la rencontre opposant L’Olympique de Marseille à Villarreal.

Ainsi, la cinquième étape de Pékin Express ne sera diffusée qu’une semaine plus tard. Soit le jeudi 14 mars à 21 h 10. Les fans devront donc faire preuve de patience puisqu’il y aura deux semaines de décalage entre l’épisode 4 diffusé le 29 février 2024 et le 5.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :