Vous le savez, dans ce télécrochet, il y a plusieurs étapes. D’abord, les candidats ont connu le temps de l’espoir, lors des auditions à l’aveugle. Chaque coach a ensuite fait de son mieux pour préparer les talents retenus aux Battles. À ce moment-là, Vianney, Zazie et les autres ont vécu beaucoup de dilemme. En faisait tri dans leurs propres équipes. Or, deuxième la semaine dernière, nous suivons les Cross Battles. Ainsi, Mika avait préparé Oléma à émouvoir les foules.
Mais de son côté, Zazie comptait aussi beaucoup sur Déborah. Sur scène, la jeune femme a interprété le tube Anyone de Demi Lovato. Sa concurrente, Oléma, a chanté I love you, de Billie Eilish. Or, c’est finalement sa prestation qui a obtenu la faveur du public. Un moment émouvant, qui laisse présager le meilleur pour cette candidate…
Un face-à-face de haut niveau entre Oléma et Déborah
À ce stade, le jeu taille dans le vif. Il ne reste que les talents les plus prometteurs. Mais même parmi ces profils d’exception, la sélection se poursuit. Et pour cause : en demi-finale, les participants devront convaincre les spectateurs présents au studio. Mais aussi un jury très pointu. Avec d’anciens candidats de The Voice. Comme Anne Sila, Aurélien Vivos ou encore Abi Bernadoth. Grâce à sa prestation vocale hors norme, c’est Oléma qui a gagné son ticket pour continuer son parcours dans la compétition. Un coup de maître pour Mika ! Et un vote largement salué par les internautes.
« Oléma donne les frissons, c’est un ange cette meuf ! », s’enthousiasme un twittos.
D’ailleurs, certains sont déjà convaincus qu’Oléma décrochera la victoire.
« Oléma est là pour gagner ! », renchérit une fan de la candidate.
Cela dit, le départ de Déborah a tout de même déçu beaucoup d’autres téléspectateurs. Espérons que la jeune artiste donnera bientôt de ses nouvelles ! Télévision ou non ! Ce soir, la compétition a été rude, et chaque candidate avait un talent exceptionnel.
« Cette battle Olema et Deborah est juste époustouflante. », commente un twittos, en pleine hésitation.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »