Pékin Express, sur les traces du tigre d’or : binômes, date de diffusion, nouvelle règle inattendue… ce qui vous attend

La diffusion de la saison 18 de Pékin Express débutera en février. En attendant, découvrons ensemble les binômes qui feront face à la nouvelle règle.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lors de la saison 17 de Pékin Express, le choix secret, Xavier et Céline, le binôme patron et employée, ont remporté la course. Ils étaient à quelques minutes près de se faire battre par Alexandre et Chirine. Plusieurs mois après leur victoire, en septembre 2023, M6 a lancé le tournage de la 18ᵉ édition du jeu d’aventure. Toujours présentée par Stéphane Rotenberg, l’émission sera diffusée dans quelques semaines.

Pékin Express, sur la trace du tigre d’or : les 8 binômes du casting

Amis, collègues, familles, ils sont en tout 8 équipes à participer à l’édition 2024 de Pékin Express. Parmi eux, il y a les deux amis, Madhy et Manu, aussi proches que des frères. Il y a également le binôme formé par les amis Flavie et Jérémy. Sur les traces du tigre d’or, il y aura aussi Ryad et Louison, ainsi que Jessica et Patricia.

Quant à Patrick, il s’est inscrit avec sa première petite-fille Myriam, qu’il ne voit pas souvent à cause de la distance. Une bonne occasion pour eux de se rapprocher ! Puis, il y a Jérôme qui forme un binôme avec sa fille Emma, sa complice. La saison 18 de Pékin Express a également casté deux jumeaux belges, Nathan et Brandon. Et pour finir la liste des binômes, il y a celui formé par Inès et Lola, les inséparables sœurs.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Cette année, chaque équipe doit faire face à une nouvelle règle imposée par la production de Pékin Express.

L’arrivée du drapeau blanc dans le jeu d’aventure

Pour l’édition Pékin Express, sur les traces du tigre d’or, la production a choisi d’ajouter un peu d’épices à la règle. Toutefois, comme l’a précisé Le HuffPost, le principe reste le même. Chaque binôme n’a droit qu’à un euro par jour, par personne pour le repas. Après les nuits chez l’habitant, ils feront face aux épreuves de logique et physique.

Ce qui va changer dans cette nouvelle saison de Pékin Express, c’est l’arrivée du drapeau blanc. Il permet à l’équipe qui le détient d’être « exemptée du duel final ». Cela dit, ce ne sera pas facile de l’obtenir, ni de le garder, a prévenu la production.

Pour découvrir quelle équipe aura la chance de garder le drapeau blanc, la diffusion commencera ce 8 février 2024 sur M6. Comme précisé par la chaîne, les téléspectateurs pourront visionner le jeu d’aventures à 21 heures 10, tous les jeudis. Selon les précisions des médias, le tournage de Pékin Express 18 s’est déroulé en Indonésie, sur l’île de Bali.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :