Les 12 coups de midi » : une figure connue de « Pékin Express » a tenté sa chance face à Émilien

Les 12 coups de midi a accueilli un ancien candidat de Pékin Express le vendredi 12 janvier. Certainement, les fans l'ont reconnu.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En avril 2023, un ancien champion des 12 coups de midi, Damien, a été aperçu sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Malheureusement, le papa de deux garçons a été éliminé juste avant la finale du jeu de France 2. Cette fois-ci, c’est un ancien candidat d’un autre jeu télévisé qui est apparu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Certainement, les fans de Pékin Express ont tout de suite reconnu l’ancien challenger, Tanguy.

Tanguy de Pékin Express 17 dans Les 12 coups de midi

Vendredi dernier, Les 12 coups de midi avait reçu un invité particulier. En effet, comme l’a annoncé Tanguy sur sa story Instagram, le 11 janvier, il allait faire son apparition sur le plateau de TF1. Cela dit, comme l’a précisé Télé-Loisirs, on n’était pas encore certain de la raison de sa venue. En effet, il n’avait pas précisé s’il allait seulement faire une apparition ou s’il allait participer au jeu.

Pour ceux qui ne se souviennent pas du jeune homme, il avait participé au jeu d’aventure, Pékin Express : Le choix secret avec Florian. Les fidèles du programme connaissent certainement les deux aventuriers comme étant « les cousins candides ». Les Narbonnais ont été éliminés de la course au bout de la troisième étape.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Cependant, c’est dans une tout autre aventure que s’est lancé Tanguy cette semaine. Effectivement, l’aventurier est arrivé dans Les 12 coups de midi pour tenter de prendre la place d’Emilien.

Le grand Maître de midi face au challenger Tanguy : qui a gagné ?

Le 12 janvier, Emilien a ainsi affronté l’ancien acolyte de Florian dans Les 12 coups de midi. À leurs côtés, sur le plateau de TF1, il y avait également eu deux autres adversaires, Coline et Jean-Paul. Les deux premiers participants du jour à être passés au rouge ont été Céline et Tanguy. Seulement, ce dernier a réussi à garder sa place pour se retrouver ensuite en duel avec Emilien.

Malheureusement pour lui, le champion des 12 coups de midi n’a pas voulu lui céder sa place. L’ancien challenger de Pékin Express 2023 a été une fois de plus éliminé. Grâce à cette nouvelle victoire, l’étudiant en histoire a réussi à ajouter 30 000 euros de plus à sa cagnotte. Comme l’a précisé Allociné, celle-ci s’élève actuellement à plus de 525 000 euros.

Après Tanguy, est-ce que d’autres anciens candidats de jeu télévisé voudront également tenter de détrôner le Maître de midi actuel ? Pas si facile à éliminer, Emilien compte à ce jour plus de 105 participations dans Les 12 coups de midi.

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :