Les 12 coups de midi : Emilien bouleverse le plateau en décrochant sa quatrième étoile mystérieuse

Le samedi 30 décembre, Émilien a remporté sa quatrième étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Une prouesse qu'il a faite en présence de sa grand-mère, submergée par l’émotion.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est un moment d’émotion intense qu’a vécu Émilien, le champion des 12 coups de midi, le samedi 30 décembre. Le jeune Vendéen de 21 ans a réussi à dévoiler sa quatrième étoile mystérieuse. Un exploit réalisé sous les yeux de sa grand-mère qui, présente sur le plateau, n’a pas pu retenir ses larmes.

Les 12 coups de midi : « C’est une histoire de fou ce qu’il se passe »

Emilien a réussi un véritable coup de maître en reconnaissant la star américaine Robin Wright, cachée derrière l’étoile mystérieuse. Une réalisatrice, productrice et comédienne, connue pour ses rôles dans Forrest Gump, ainsi que la série House of Cards.

Cet exploit a permis à l’actuel champion des 12 coups de midi de décrocher une vitrine de 60 602 euros de cadeaux. De quoi faire le bonheur de ses proches, qui étaient en effet présents sur le plateau pour le soutenir.

« C’est une histoire de fou ce qu’il se passe. C’est dingue ! », a lancé Jean-Luc Reichmann, ému et impressionné par la performance du jeune homme.

Sur le plateau, l’émotion était palpable. La grand-mère d’Émilien, qui l’accompagne depuis le début de son aventure, n’a pas pu retenir ses larmes. Il faut savoir que ce jour-là, mamie Yvonne est montée à Paris juste pour son petit-fils.

« Tout le monde est en pleurs sur le plateau. Les 12 coups de midi, c’est ça. C’est des surprises tous les jours, c’est toutes les générations qui sont réunies », a déclaré l’animateur.

Avec cette victoire, Émilien confirme son statut de Maître de midi et voit sa cagnotte grimper à 493 587 euros. L’étudiant en histoire est en passe d’écrire sa propre légende dans les 12 coups de midi.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Comblé par l’amour de sa famille

L’actuel champion a vécu un moment inoubliable sur le plateau des 12 coups de midi. Alors qu’il s’apprêtait à dévoiler le nom de la personnalité cachée derrière la fresque, il a été rejoint par sa grand-mère et sa petite amie, venues le soutenir. Une scène pleine d’émotion et de tendresse, où la mamie d’Émilien n’a pas caché sa fierté et son affection pour son petit-fils et sa dulcinée.

« Je suis très heureuse pour eux deux. Il mérite ce qui lui arrive puisqu’il a beaucoup étudié », a-t-elle confié à Jean-Luc Reichmann.

Des mots qui ont touché en plein cœur le jeune homme, se sentant chanceux d’avoir pu partager cette victoire aux côtés de ceux qui lui sont chers.

« J’étais très ému et très content de voir l’émotion et la joie de ma grand-mère d’être sur le plateau. Ça me touche que ma famille puisse partager mon expérience des 12 coups de midi », a-t-il raconté à Télé-Loisirs.

Emilien est en train de dessiner un beau parcours qui lui vaut l’admiration des téléspectateurs, de ses proches… et surtout de sa chère Jessica avec qui il compte réaliser ce projet.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :