« Vous nous avez manqué » : la chérie d’Émilien a fait son retour sur le plateau des 12 coups de midi

Après quelques jours d'absence, la petite amie d'Emilien est revenue dans Les 12 coups de midi. Quelques interrogations s'imposent !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 25 septembre 2023, Emilien est arrivé dans Les 12 coups de midi, accompagné de sa chérie Jessica. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à faire le trajet entre Toulouse et Paris pour le soutenir. Il faut dire que l’animateur du célèbre jeu télévisé et les téléspectateurs se sont habitués à sa présence.

Souvent, Jessica partage des anecdotes sur leur couple, ce qui explique sûrement le fait qu’elle et le candidat des 12 coups de midi soient devenus plus proches du public. Ainsi, lorsqu’elle n’est pas présente sur le plateau, cela se fait remarquer. D’ailleurs, ce fut le cas, il y a quelques jours. L’étudiante en art plastique a été retenue par ses cours. À son retour, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à interroger la petite amie d’Emilien.

« On a eu peur » : Jean-Luc Reichmann est content de retrouver Jessica

Comme l’a précisé l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi, c’était la période d’examen. Ce qui explique le fait que Jessica n’a pas été présente sur le plateau depuis des jours. Jean-Luc Reichmann avait alors espéré que cela ne porterait pas malheur à Emilien. S’étant enfin libérée, la jeune femme a été de retour ce 27 décembre 2023.

« Jessica, vous nous avez manqué, on a eu peur quand vous n’étiez pas là… », a lancé Jean-Luc Reichmann.

Apparemment, Jessica n’a pas voulu manquer l’occasion de continuer à partager cette expérience « particulière et unique » avec son chéri. Cela dit, pour son retour, l’animateur des 12 coups de midi en a profité pour l’interpeller. L’occasion de l’interroger sur sa nouvelle notoriété.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Les 12 coups de midi : le jeune couple a gagné en notoriété

En faisant une remarque ironique, Jean-Luc Reichmann a suscité quelques confidences de la part de Jessica.

« Ça y est, c’est la gloire, c’est la notoriété, ça y est, on ne peut plus bouger », a-t-il précisé.

Effectivement, Emilien et Jessica ont dû gagner en popularité depuis leur première apparition dans Les 12 coups de midi. Il faut rappeler que le jeune étudiant en histoire compte actuellement plus de 90 participations à l’émission.

« C’est vrai qu’on découvre de nouvelles choses comme se faire reconnaître dans des lieux publics », a livré la compagne d’Emilien.

Elle a raconté qu’en disant « au revoir » à Emilien à la gare, un homme les avait interpellés pendant leur « câlin ». Ce dernier avait demandé au participant des 12 coups de midi et sa chérie :

« Mais c’est bien vous ? »

Espérons pour Emilien que Jessica ne s’absentera pas dans les jours à venir. Effectivement, ce 27 décembre 2023, le jeune homme a eu un coup de mou, comme l’a précisé Fémin Actu. La présence de sa chérie pourrait bien lui faire remonter le moral.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :