Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann met à l’honneur un membre de son équipe

Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a l’habitude de mettre en avant les personnes de l’équipe technique.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce vendredi 21 avril, la maître de midi Céline revient pour sa quarantième participation. Et en tout ce temps, elle a déjà pu accumuler une cagnotte de 192 483 euros dans Les 12 coups de midi. Et pour cette journée de la créativité, cette dernière a pu venir avec une robe qu’elle avait faite elle-même. Une belle réussite que Jean-Luc Reichmann a tenu à montrer sur le plateau de l’émission. Mais il n’y a pas qu’elle qui a eu droit à son instant de gloire. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, la journée de la créativité 

Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann a pu annoncer la fête de la journée. Et ce vendredi 21 avril, c’est la créativité qui se voit à l’honneur. L’occasion pour Céline de venir avec une robe qu’elle a faite elle-même. Une création que Jean-Luc Reichmann a pu saluer avant que les autres candidats n’arrivent sur le plateau

Les 12 coups de midi
Crédits Photos : TF1

Mais Céline ne reste pas la seule qui ait eu droit à son quart d’heure de gloire dans Les 12 coups de midi. En effet, l’un des hommes de l’équipe de la production de l’émission a eu droit à de belles chansons pour lui. Ainsi, l’animateur a tenu à souligner que ce dernier Louis fait partie des plus anciens de l’équipe. Il a même pu lui faire écouter diverses chansons contenant son prénom. Un beau moment qui a pu se voir filmer et diffuser. On y voit le cadreur danser et même Jean-Luc Reichmann le rejoindre. 

De drôle de personnages

Il faut dire que bien souvent, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à mettre en avant les personnes qui constituent l’équipe technique des 12 coups de midi. Il y a peu, l’animateur a même pu souhaiter l’anniversaire d’un membre de l’équipe. Une bonne humeur et une bonne entente dans l’équipe qui reste souvent soulignée. Stéphane, l’ancien maître de midi avait notamment pu remercier l’entièreté de l’équipe pour cette belle expérience.

Et dans cet épisode des 12 coups de midi, il y a un candidat qui a pu ajouter encore de la bonne humeur, Tomcom. De son vrai prénom Thomas, ce dernier a permis aux personnes présentes de passer un bon moment de rire sur le plateau. À tel point que sur son pupitre, son surnom est resté à l’écran toute l’émission.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :