Les 12 coups de midi : la fille de Zette fait une apparition surprise sur le plateau !

L’une des filles de Zette a débarqué sur le plateau des 12 coups de midi le mercredi 27 décembre 2023. Jean-Luc Reichmann n’en revenait pas.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Jean-Luc Reichmann ne s’attendait visiblement pas à une telle surprise sur le plateau des 12 coups de midi. Alors qu’il animait l’épreuve du « Coup par Coup », le célèbre présentateur s’est soudainement figé. Devant lui, assise incognito parmi le public, une jeune femme lui titillant l’esprit, tant il était persuadé de la connaître.

Aussi charmante que sympathique !

Finalement, voulant en avoir le cœur net, Jean-Luc Reichmann a lancé :

« On dirait votre fille dans le public, Zette. »

Ce à quoi la principale concernée a alors répondu :

« Ah oui, il y a mon enfant ! Il y a un enfant à moi que j’aime beaucoup. »

Après confirmation, il s’agissait bel et bien de Céleste, l’une des deux filles de Zette. Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa joie de voir la jeune femme assister à l’émission des 12 coups de midi. D’ailleurs, il n’a pas hésité à inviter Céleste à le rejoindre sur le plateau, pour la présenter aux téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance entre la mère et la fille est frappante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Jean-Luc Reichmann n’en revenait pas. Selon ses dires, Céleste a exactement le même look que sa mère lorsqu’il l’a rencontrée à l’époque.

« Tu es au courant que j’ai connu ta maman, elle avait 25 ans. Eh bien ! Ta mère, quand elle avait 25 ans, donc, c’était hier. Eh bien ! Elle avait exactement le même look que toi ! », dit-il à la jeune fille.

De son côté, Zette, visiblement fière de sa progéniture, a renchéri en disant que sa chérie est aussi belle que sa maman. Un beau moment de complicité entre Jean-Luc Reichmann, Zette et sa fille, qui a ravi les fans des 12 coups de midi.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Un moment rare dans Les 12 coups de midi

Bien que content, le compagnon de Nathalie Lecoultre était stupéfait en apercevant Céleste sur le plateau des 12 coups de midi. Et au vu de sa réaction, il ne s’attendait pas du tout à la voir ce jour-là. Ni aucun autre d’ailleurs. En effet, si les deux autres enfants de Zette sont déjà des stars de la télévision, c’était la première fois qu’on voyait Céleste à la télé.

Quoi qu’il en soit, l’animateur était ravi de cette belle surprise.

« Ça me fait super plaisir », confie-t-il juste avant d’enlacer chaleureusement la fille d’Isabelle Benhadj.

Sources : telestar.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :