Les 12 coups de midi : Emilien révèle avoir été alerté par la production concernant sa cagnotte

Dans Les 12 coups de midi, la cagnotte d'Emilien a désormais dépassé les 665 000 euros. La production se montre protectrice envers le Maître de midi.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le champion des 12 coups de midi, Emilien, continue à enchaîner les victoires. Et au fil des jours, ses gains et cadeaux ne cessent d’augmenter. Actuellement, rappelons-le, le jeune étudiant en histoire totalise 667 773 euros dans sa cagnotte. Se rapprochant du million d’euros, record actuel dans l’émission, il peut heureusement compter sur les équipes de Jean-Luc Reichmann pour le cadrer.

Un avertissement de la part de la production des 12 coups de midi

À ce jour, le champion des 12 coups de midi cumule 156 participations. Ce qui a permis au petit ami de Jessica d’entrer dans le classement des grands Maîtres de midi. Sachant que cela implique également une importante cagnotte, il peut heureusement compter sur les conseils de la production.

Comme l’a révélé Emilien, il a été prévenu dès le départ par celle-ci concernant la notoriété et les critiques. Aussi, l’équipe du jeu télévisé l’a mis en garde contre les personnes de mauvaise foi qui pourraient convoiter ses gains. Visiblement, l’équipe de Jean-Luc Reichmann n’a pas été la seule à l’avoir averti.

« Ça fait partie des choses pour lesquelles on est relativement prévenu aussi. Ma famille m’avait aussi prévenu de ce genre de choses qui pourraient arriver », a confié le Maître de midi.

Par chance, jusqu’ici, les proches qui ont refait surface n’ont montré aucune négativité, a-t-il livré. Apparemment, celui qui s’est fait connaître par Les 12 coups de midi a reçu de leur part des « félicitations très sympathiques ».

Par ailleurs, en termes de conseils, il semblerait qu’Emilien en ait le plus besoin. Effectivement, le boursier de la Faculté d’histoire de Toulouse ne mesure toujours pas l’importance de sa cagnotte.

Les 12 coups de midi
Emilien des 12 coups de midi – Crédits photos : Capture TF1

« C’est particulier à gérer »

Grâce aux avances reçues des 12 coups de midi, Emilien a pu apporter quelques changements dans son quotidien. Effectivement, le jeune homme s’est autorisé des achats inhabituels pour se faire plaisir.

« Il se permet désormais d’acheter des bûches de chèvres et des céréales de marques plutôt que de marques distributeurs », a confié sa petite amie à Jean-Luc Reichmann.

Cela dit, lorsqu’il quittera l’émission et qu’il recevra la totalité de sa cagnotte, Emilien ne sait pas encore ce qu’il va faire de la somme. Apparemment, le Maître des 12 coups de midi a encore du mal à se projeter. En effet, il a expliqué qu’il n’a pas eu le temps de réfléchir à cause des tournages.

« On ne réalise pas, ce n’est que lorsque l’émission se termine, on se dit : ‘Wow, c’est tout ça !’ C’est particulier à gérer », a-t-il livré dans une interview.

Espérons que ses proches et la production sauront lui donner de bons conseils à ce sujet.

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :