Zette (Les 12 coups de midi) : les enfants de la voix-off ont joué dans Demain nous appartient (TF1)

Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj, est une personnalité incontournable du jeu Les 12 coups de midi. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’elle a donné naissance à deux stars de la télévision.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Elle est, sans aucun doute, l’une des voix-off les plus emblématiques du paysage audiovisuel français. Cependant, Zette n’est pas la seule à avoir du talent dans sa famille. Ses deux enfants, Cosima et Gulliver, sont également des comédiens confirmés, qui ont joué dans de nombreuses séries télévisées. Mais saviez-vous qu’ils étaient tous les deux dans l’un des feuilletons à succès de TF1 ?

Une histoire de famille

La fille de Zette, Cosima Bevernaege, a suivi les traces de sa mère et s’est lancée dans une carrière de comédienne. Elle a notamment joué l’un des enfants de Victor Hugo dans la série Victor Hugo, ennemi d’État, diffusée sur France 2 en 2018. Depuis, elle a multiplié les apparitions dans des séries à succès, comme Léo Mattei, brigade des mineurs, avec Jean-Luc Reichmann. Sans oublier Joséphine, ange gardien, Section de recherches, ou encore L’art du crime. Une jeune femme pleine de talent, qui n’a pas fini de nous étonner !

Le deuxième enfant de Zette, Gulliver Bevernaege-Benhadj, n’est pas en reste. Lui aussi a choisi de devenir acteur, et il a déjà un beau palmarès à son actif. Il a incarné Odd Della Robbia dans Code Lyoko Evolution, la version live action du dessin-animé culte des années 2000. Il a également donné la réplique à Valérie Lemercier dans le film L’arche de Noé, sorti au cinéma cette année.

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Zette, la maman de deux stars de Demain nous appartient !

Gulliver a été le premier à rejoindre le casting de Demain nous appartient, entre 2017 et 2018. Il y a campé le rôle de Mathias Gardel, un jeune homme vulgaire, indiscipliné et misogyne venu semer la zizanie. Il a notamment eu des démêlés avec Maxime Delcourt (Clément Rémiens) et Jessica Moreno (Garance Teillet), qui deviendra plus tard sa petite amie.

Cosima, quant à elle, a fait son entrée dans la série entre 2020 et 2021. Elle y a interprété Iris Lotard. Une jeune femme qui a bouleversé le destin de Samuel Chardeau (Axel Kiener), le médecin chef de l’hôpital de Sète. Ce dernier a découvert qu’Iris était la receveuse du cœur de son ancienne flamme, Leïla Beddiar (Samira Lachhab), décédée tragiquement.

Les deux enfants de Zette ont donc marqué les esprits des fans de Demain nous appartient, par leur talent et leur charisme. Mais les reverra-t-on un jour dans la série ? Ou les retrouvera-t-on aux côtés de leur mère dans Les 12 coups de midi ? Seul l’avenir nous le dira !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :