Les 12 coups de midi : Emilien intègre le top 10 des maîtres de midi à seulement 21 ans

Ce samedi 16 décembre, Émilien a officiellement intégré le Top 10 des plus grands Maîtres de midi. Le nouveau visage des 12 coups de midi, signant sa 83ᵉ victoire, vise dorénavant le podium.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est un exploit dont il peut être fier ! Émilien vient de se hisser dans le Top 10 des plus grands Maîtres de midi. Depuis son arrivée en septembre, l’actuel champion des 12 coups de midi enchaîne les victoires et les coups de maître. Depuis, il n’a cessé de faire grimper sa cagnotte, qui dépasse désormais celle de Timothée Cros.

« C’est une expérience extraordinaire qui n’arrive qu’une fois dans une vie »

Il est jeune, il est beau, il est intelligent… et il fait des étincelles sur TF1 ! Émilien, le Maître de midi depuis le 25 septembre, n’en finit plus de nous éblouir avec ses performances exceptionnelles. Celui qui a fêté ses 21 ans sur le plateau de l’émission vient de franchir un nouveau palier.

Ce samedi 16 décembre, Émilien a rejoint le cercle très restreint des dix meilleurs candidats de l’histoire des 12 coups de midi ! Avec sa 83ᵉ victoire, il partage la neuvième place du classement avec Timothée, l’un des chouchous du public. Mais ce n’est pas tout.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Émilien comptabilise à présent une superbe cagnotte d’une valeur de 379.235 euros. Une somme conséquente qu’il compte encore augmenter avec une nouvelle victoire, mais avec laquelle il pourrait déjà réaliser son projet avec sa petite amie, Jessica. Un projet qui devra tout de même attendre, car comme il l’a si bien dit au micro de Télé Star,

« C’est une expérience extraordinaire qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis vraiment pas pressé de quitter l’émission ! »

Sur la route pour détrôner les légendes des 12 coups de midi

Pour l’heure, rien ne semble pouvoir arrêter Émilien sur sa lancée. À ce rythme, sauf si le retour sur les bancs de l’université l’exige, l’actuel Maître de midi est parti pour franchir la barre des cent participations dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Un exploit que seuls sept candidats ont réalisé avant lui.

Il faut dire que la concurrence est rude pour atteindre le podium des meilleurs Maîtres de midi. Pour cela, Émilien devra dépasser les performances de Bruno Hourcade (1.026.107 euros de gains), Éric (921.316 euros) et Christian Quesada (un candidat mis hors du jeu). (809.392 euros), qui ont marqué l’histoire du jeu. Un défi de taille, mais pas impossible pour ce candidat qui a tout le soutien de l’animateur qui, lui, pourrait bientôt faire ses adieux à TF1.

L’actuel champion des 12 coups de midi a tout pour réussir ! En attendant, on a hâte de le voir aux côtés des plus grands Maîtres de midi à l’occasion des 12 coups de Noël. Un grand prime time sur TF1 auquel Émilien se dit « vraiment honoré » de pouvoir y participer.

À lire Nathalie Lecoultre révèle les coulisses du tournage de Léo Mattéï : « Merci à tous »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :