Les 12 coups de midi : les touchantes confidences de Jean-Luc Reichmann à l’égard d’Emilien

Lundi 11 décembre, Jean-Luc Reichmann, interviewé par Télé Magazine, n’a pas tari d’éloges sur l’actuel champion des 12 coups de midi. Une discussion au cours de laquelle, l’animateur de TF1 a notamment évoqué le leitmotiv de tous les Maîtres de midi.

© Crédits photos : Capture @TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 25 septembre dernier, les téléspectateurs suivent avec passion les exploits du nouveau visage des 12 coups de midi. À tout juste 20 ans, Émilien s’est hissé parmi les plus grands champions qui ont foulé le plateau de l’émission.

Il faut dire que la connaissance encyclopédique du jeune étudiant en Histoire est tout simplement impressionnante. Mais à en croire les révélations de l’animateur du jeu phare de TF1, Jean-Luc Reichmann, dans les colonnes de Télé Magazine, ses qualités ne se limiteraient pas uniquement à son cerveau.

Sur une lancée pour devenir le plus grand Maître de midi de l’histoire

Émilien est assurément un candidat hors du commun. On aurait cru que son retour sur les bancs de l’Université de Toulouse aurait eu une incidence sur son aventure télévisuelle. Il n’en est rien ! L’actuel champion des 12 coups de midi, qui n’entend aucunement céder sa place, continue d’enchaîner les coups de maître et les étoiles mystérieuses. Il y a quelques jours, sa cagnotte dépassait déjà les 350 000 euros. À ce rythme, bientôt, il pourra réaliser ce fameux projet qui lui tient tant à cœur avec sa chérie, Jessica.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Face à ce prodige, l’animateur des 12 coups de midi ne cache pas son admiration. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas fait prier pour dire ce qu’il pensait réellement de lui. « C’est merveilleux », a-t-il commencé.

Une des plus belles rencontres dans les 12 coups de midi

Entre Émilien et Jean-Luc Reichmann, c’est une véritable complicité qui s’est installée sur le plateau des 12 coups de midi. Mais après, comment cela pourrait-il en être autrement, car comme l’actuel Maitre de midi l’a bien fait savoir à Femme Actuelle, le compagnon de Nathalie Lecoultre est d’une bienveillance sans pareil.

« Ce qui ressort le plus de la rencontre, c’est la bienveillance qu’il peut avoir. Avant l’émission, il va dire bonjour à tous les candidats, prendre quelques minutes avec chacun d’eux, chose qu’il n’est absolument pas obligé de faire et qu’il fait juste pour le confort et l’aise des candidats sur le plateau », a indiqué l’actuel champion des 12 coups de midi.

L’actuel champion des 12 coups de midi n’est pas le seul à être pleinement satisfait de cette rencontre. Au cours de son entretien avec Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a déclaré :

« Il va avoir 21 ans. C’est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces Maîtres de midi, c’est la curiosité. Même à 20 ans, ils ont ce souci d’aller chercher l’information lorsqu’ils n’ont pas la solution. Émilien mérite le respect. »

Qu’en est-il maintenant du principal concerné ? Émilien va-t-il continuer sur sa lancée et devenir le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi ? Quoi qu’il arrive, il peut être sûr que Jean-Luc Reichmann sera toujours à ses côtés pour le soutenir.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :