« Ça me touche beaucoup » : Emilien (Les 12 coups de midi) touché par le cadeau de Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire

Jean-Luc Reichmann, pour célébrer l’anniversaire de l’actuel champion des 12 coups de midi, lui a donné un cadeau très particulier. Apparemment, c’est un exemplaire unique qui a été spécialement conçu pour lui.

© TF1

Afficher Masquer les titres

On comprend mieux pourquoi il est la personnalité télé préférée des Français. Le mercredi 13 décembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a offert un cadeau unique en son genre à l’actuel Maître de midi. Une attention qui a particulièrement touché le principal concerné qui célébrait ses 21 ans le même jour.

Un cadeau exceptionnel pour le nouveau visage des 12 coups de midi

Le 13 décembre était un jour très spécial pour le champion des 12 coups de midi. Et pour marquer le coup, Jean-Luc Reichmann ainsi que la production ont décidé de lui réserver une surprise de taille.

Même si Émilien ne sait plus où mettre tous les cadeaux qu’il a reçus depuis le début de son aventure, ils ont décidé d’en ajouter un autre à sa collection. Et il faut dire que ce n’est pas n’importe quel objet. Un cadeau unique et personnalisé, confectionné « avec amour par la production ». Si l’on croit les dires du célèbre animateur des 12 coups de midi, il serait le seul à avoir obtenu un tel présent.

« Ça a été fait rien que pour vous avec amour par la production. C’est juste pour vous, c’est un exemplaire unique. C’est un prototype », a annoncé le compagnon de Nathalie Lecoultre, sourire aux lèvres.

Quelle ne fut pas la joie d’Émilien en découvrant qu’il s’agissait d’un jeu de petits chevaux… aux couleurs et logo des 12 coups de midi ! Un objet collector qui a fait briller les yeux du maître de midi.

« C’est magnifique », a-t-il lâché, ému aux larmes. Et d’ajouter : « Ça me touche beaucoup, c’est très gentil. »

Un moment de pure émotion qui ne s’est pas arrêté là ! En effet, ce n’était pas la seule surprise qui attendait celui pour qui Jean-Luc Reichmann a fait de touchantes confidences.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

« Je les aime »

L’actuel champion des 12 coups de midi n’en revenait pas ! À son plus grand bonheur, le chanteur Richard Gotainer, son idole, lui a envoyé un message vidéo. Mais le plus beau moment était encore à venir.

Le jeune homme a eu la chance de recevoir un message vidéo de ses grands-parents, qui lui ont témoigné leur fierté et leur amour. Émilien n’a pas pu retenir ses larmes en voyant ses aïeux si touchants.

« Je les aime », a-t-il confié, ému.

En attendant, celui qui va bientôt affronter les plus grands champions des 12 coups de midi continue d’affoler les compteurs. Le compagnon de Jessica est sur une lancée où il entend bien rafler sa quatrième Étoile mystérieuse. On lui souhaite bonne chance !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :