« C’est un petit peu dur » : Ingrid Chauvin partage les coulisses du tournage de « Demain nous appartient »

Connue pour ses talents de comédiennes, Ingrid Chauvin a immortalisé une journée charger, avec les acteurs de Demain nous appartient.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La belle a vu le jour en 1971, à Argenteuil. Dans sa jeunesse, elle se rêve en esthéticienne ou en actrice. Avant de se lancer dans la comédie, elle se rabat d’abord sur le métier plus stable de maquilleuse artistique. Cette activité ne l’empêche pas de tenter plusieurs castings, notamment pour devenir modèle. L’argent gagné grâce au mannequinat lui permet alors de prendre des cours de théâtre. On peut la voir dans des séries des années 1990, comme Les années fac. Puis, la décennie suivante dans Femmes de loi, ou encore Dolmen. Or, depuis 2017, Ingrid Chauvin incarne Chloé Delcourt, dans la série Demain nous appartientEn plein tournage ce jeudi 14 décembre, la comédienne a révélé des images inédites. On fait le point !

Les acteurs ont un planning chargé

Il y a quelques jours, Il était une pub faisait le point sur les mouvements sociaux en cours. Notamment sur les plateaux de tournage. En effet, les représentants syndicaux des techniciens de l’audiovisuel avaient décidé de voter une grève partielle. Une mobilisation qui a, par exemple, affecté les équipes du feuilleton Ici tout commence. Demain nous appartient a connu des perturbations similaires, avant de relancer le tournage le 7 décembre dernier. Aussi, désormais, les comédiens doivent mettre les bouchées doubles pour rattraper leur retard. Une situation qu’Ingrid Chauvin, toujours de bonne humeur, prend à la rigolade.

Parmi ses collègues, l’actrice sait très bien détendre l’atmosphère. Cela dit, comme tout le monde, en fin de journée, il lui arrive de ressentir un petit coup de mou. Elle peut alors compter sur son acolyte, Alexandre Brasseur, pour travailler dans la bonne humeur. À ses côtés, Ingrid Chauvin a pris quelques minutes pour donner des nouvelles du tournage à ses abonnés.

« C’est un petit dur à cette heure. Après cette séquence, c’est pas facile. On a super fin. Et en plus on fait à manger [NDLR : dans la scène qu’ils doivent jouer. »

Ingrid Chauvin
Alexandre Brasseur plaisante avec Ingrid Chauvin sur le plateau – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée d’Ingrid Chauvin

Même si la belle est de bon humour sur le tournage, elle semble d’attaque pour donner le meilleur d’elle-même devant la caméra. Il faut dire qu’elle prend la série très au sérieux. Elle a même déménagé aux alentours de Sète pour se rendre plus facilement sur le plateau. Aussi, elle prend très au sérieux son personnage dans Demain nous appartient. Au quotidien, Ingrid Chauvin peut compter sur l’amour et le soutien de son compagnon Philippe Warrin. Elle vit en couple avec lui depuis 2021. Cela dit, l’actrice a aussi eu deux enfants de sa précédente union, avec Thierry Peythieu :

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :