Clément (MAPR5) dévoile les coulisses de Demain nous appartient

Révélé dans Mariés au premier regard, Clément (MAPR5) a révélé des images prises sur le tournage de la célèbre série de TF1.

© Instagram @clement_mapr5

Afficher Masquer les titres

En 2021, ce passionné de rugby avait épousé Laura, dans Mariés au premier regard. Malheureusement, leur union n’a pas duré, car ils ont annoncé leur divorce à l’écran, lors de l’épisode du bilan. Cela dit, Clément (MAPR5) n’a pas perdu son sourire. Manager commercial de profession, ce grand sportif aime aussi passer devant l’écran de temps à autre. Ainsi, depuis un moment, il apparaît dans la série Demain nous appartient, en tant que figurant. Et précisément en tant que policier. Ce samedi 9 décembre, il avait revêtu son uniforme pour aller tourner une scène dans l’un des prochains épisodes. Aussi, il a décidé de prendre deux vidéos, pour les partager avec ses abonnés. On fait le point !

Une journée de tournage pour Clément (MAPR5)

Depuis 2017, TF1 captive les téléspectateurs avec le feuilleton Demain nous appartient. L’intrigue se déroule à Sète, entre la mer méditerranée et l’étang de Thau. On y les péripéties de plusieurs personnages, entre secrets de famille, romance et mystères. Le succès est tel que la série a donné lieu à un spin-off, à savoir Ici tout commence. Quoi qu’il en soit, Demain nous appartient fait appel à Clément (MAPR5) depuis avril 2022. À l’époque, le grand gaillard semblait d’ailleurs ravi d’avoir eu cette opportunité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clement Mapr5 (@clement_mapr5)

« Merci DNA (TF1) pour cette petite apparition et la découverte du monde de la figuration. Merci pour votre simplicité Franck Monsigny, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur (…). Merci à toute l’équipe et au staff pour votre accueil et votre bienveillance. »

Clément (MAPR5)
Clément (MAPR5) avec Youcef Agal – Crédits Photos : Capture Instagram @clement_mapr5

Et depuis, il a enchaîné les passages dans le feuilleton, toujours dans des scènes impliquant la brigade de police. Or, ce samedi 9 décembre, Clément (MAPR5) a renouvelé l’expérience. Il a donc immortalisé cette journée. À ses côtés, on peut voir Youcef Agal, qui incarne Nordine dans Demain nous appartient. Les deux hommes ont visiblement tourné cette scène dans une voiture de police.

Clément (MAPR5)
Clément (MAPR5) en tournage – Crédits Photos : Capture Instagram @clement_mapr5

La vie sentimentale du sportif

Cet été, Clément (MAPR5) avait révélé qu’il avait de nouveau une femme dans sa vie. L’heureuse élue ? Une jolie blonde prénommée Lorène, coach sportive de profession. Cela dit, de nos jours, on ne trouve plus traces de leurs photos prises en amoureux. Faut-il comprendre que leur idylle a pris fin ?

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :