Émilie (MAPR6) se confie sur sa nouvelle idylle : « On va prendre le temps »

Révélée sur M6, dans Mariés au premier regard, Émilie (MAPR6) a récemment commencé une relation amoureuse avec un mystérieux inconnu. Mais elle ne souhaite pas brûler les étapes.

© Instagram @emilie_mapr6

Cette jolie brune a connu la notoriété en 2022. À l’époque, elle tentait sa chance dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Dans l’émission, Émilie (MAPR6) a épousé Frédérick. Cela dit, leur couple n’a pas duré. Par la suite, elle a eu d’autres idylles, qui n’ont rien donné ensuite. Or, depuis septembre 2023, la jeune femme semble avoir trouvé chaussure à son pied. Aussi, ce 18 avril, sur Instagram, elle a accepté d’en dire plus à ses followers.

Pour l’heure, elle refuse encore de révéler l’identité de l’heureux élu. On sait simplement qu’il s’agit d’un homme ayant 6 ans de plus qu’elle. Avec un assez fort caractère. Quand les internautes demandent à Émilie (MAPR6) si elle prévoit de le leur présenter, voici ce qu’elle répond :

« Cela fait neuf mois. Nous en parlons, on ne souhaite pas se cacher éternellement. Ce n’est pas une vie. Donc c’est possible, mais nous attendons le bon moment. », explique la belle, en postant un cliché au côté de son homme, le visage de ce dernier étant dissimulé.

Émilie (MAPR6) : elle fera tout pour ménager la petite Lina

En effet, la jeune femme a un vécu assez compliqué. Depuis 3 ans, elle est l’heureuse maman d’une adorable fillette. À cet âge, l’enfant peut facilement comprendre ce qui se joue dans la vie de sa mère. Mais pour ne rien brusquer, Émilie (MAPR6) veut attendre le moment opportun pour faire entrer son compagnon dans la vie de Lina.

« Pas encore… Mais cet été, il est possible que nous partions avec lui au Portugal. Donc bientôt. »

Malheureusement, le père biologique de son enfant l’a laissé tomber lorsqu’elle était enceinte. Un coup dur qui l’a marquée à jamais. Et qui la pénalise dans ses relations amoureuses aujourd’hui.

« La personne avec qui je suis, a assez de patience, de bienveillance… J’ai envie de dire… presque d’amour pour m’apaiser et m’accompagner là-dedans. (…) Mais évidemment ce que j’ai vécu, ça reste traumatisant. Je parle de l’histoire avec le géniteur de ma fille. »

Confiante, mais prudente, Émilie (MAPR6) veut être sûre de cette idylle avant de l’officialiser. Afin d’éviter une déception à son enfant.

« Je veux que ma fille soit heureuse. (…) Comme on dit chez nous, ‘piano, piano’. Donc, on va prendre le temps. »

Rappelons qu’elle n’exclut pas d’avoir d’autres bébés si l’histoire devient sérieuse.

Les stories d'Émilie (MAPR6) le 18 avril 2024
Émilie (MAPR6) donne des détails sur son histoire d’amour – Crédits Photos : Instagram @emilie_mapr6

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :