« J’ai vite compris le manège » : Émilie (MAPR) dévoile les raisons de sa rupture

Émilie de MAPR 6, a annoncé sur Instagram avoir rompu avec son compagnon. Elle a fait une révélation fracassante sur leur relation.

© Instagram @emilie_mapr6

Afficher Masquer les titres

MAPR 6 avait uni Émilie et Frédérick dans l’un des mariages arrangés par M6 en 2022. Malheureusement, leur couple n’a pas duré longtemps, sachant que la relation entre la jeune maman et son ex-mari s’est vite tendue.

Depuis Mariés au premier regard, les internautes se sont intéressés à la vie amoureuse d’Émilie. En effet, l’ex-femme de Frédérick se livre souvent sur les réseaux sociaux à ce sujet. D’ailleurs, elle a récemment levé le voile sur sa relation avec son mystérieux compagnon.

L’ancienne candidate de MAPR 6 avait caché l’identité de son amoureux

Après MAPR, Émilie a décidé de continuer le cours de sa vie et de s’installer dans une nouvelle maison avec sa fille Lina. Tournant la page sur son mariage raté, elle a alors rencontré l’amour. Elle avait annoncé la bonne nouvelle en septembre 2023 à ses abonnés d’Instagram.

À lire Mariés au premier regard : M6 a dévoilé la date de diffusion de la saison 8 !

Cependant, elle n’a jamais voulu révéler l’identité de son amoureux. Apparemment, la jeune maman avait peur que la médiatisation puisse avoir un impact négatif sur leur relation. Certainement, cela a dû arranger le mystérieux compagnon qui, depuis, n’a cessé de mentir à Émilie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

La révélation fracassante de la jeune femme

Décidant de préserver son amoureux dans l’anonymat, l’ancienne candidate de MAPR6 a vécu sa relation loin des médias. Elle ne s’attendait certainement pas à ce que leur histoire se transforme une fois de plus en cauchemar.

Il s’avère qu’en le cachant au public, elle lui a également permis de cacher leur relation à sa femme. En effet, Émilie a révélé à ses abonnés sur Instagram que le mystérieux homme avait omis de lui dire qu’il était toujours marié.

Selon la maman de Lina, ce dernier ne comptait pas rompre avec son épouse. Ainsi, en découvrant la tromperie, elle a décidé de mettre fin à leur relation.

À lire Jennifer Larivière (MAPR6) : enchaîne les glissades avec son fils, Gabriel

Émilie (Mariés au premier regard 6) : « J’ai donc expédié cet homme au diable ! »

D’après ce que l’ex-femme de Frédérick MAPR 6 a révélé sur son compte Instagram, son histoire avec le mystérieux bel homme est bien terminée. Il semblerait qu’Émilie ait en plus fait le nécessaire pour le dissuader de recommencer.

« Des mensonges, de la manipulation, j’ai vite compris le manège et j’ai donc expédié cet homme au diable ! Il est tombé sur un os… il ne fera pas de nouveau le coup ! », a-t-elle livré dans son message.

Au passage, elle avait également fait savoir qu’elle n’a pas de temps à donner à

« cette catégorie d’hommes ».

En effet, la maman souhaite surtout consacrer son énergie pour avancer et préserver le bonheur de sa fille. À bon entendeur !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :