Jennifer Larivière (MAPR6) oublie sa rupture avec une belle virée shopping

Alors qu'elle vient tout juste d'officialiser sa séparation avec Bruno, Jennifer Larivière (MAPR6) a décidé d'aller se changer les idées.

© M6

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a vu juste en lançant l’émission Mariés au premier regard. En quelques années d’existence, ce programme a permis de créer plusieurs couples. Mais tous n’ont pas duré après le tournage. Aussi, alors que Jennifer Larivière (MAPR6) avait tenté sa chance dans l’aventure il y a deux ans, elle a rapidement quitté son mari Eddy. Depuis juin 2023, elle semblait filer le parfait amour avec Bruno, séparé d’Alicia Mahé en mai dernier. Cette relation avait agacé certains internautes. Mais à présent, les deux amoureux ont pris des chemins différents. Pour se remettre de ses émotions, la blonde originaire du nord a décidé de se détendre, en allant faire quelques emplettes. On vous explique tout !

Jennifer Larivière (MAPR6) : très émue, elle remercie ses abonnés

De nos jours, la notoriété d’une personne se mesure surtout au nombre de personnes qui la suivent sur les réseaux. Cette exposition permet à certains anonymes de devenir de véritables stars sur la Toile. Mais elle suppose aussi quelques inconvénients. Car la curiosité des followers peut parfois paraître sans limites. Aussi, en annonçant sa rupture avec Bruno, Jennifer Larivière (MAPR6) avait précisé qu’elle ne souhaitait pas trop s’étaler sur cette histoire. . Pour donner de ses nouvelles, elle a néanmoins accepté de s’exprimer face caméra, ce 30 novembre 2023. L’objectif ? Dire toute sa gratitude à sa communauté.

« Je voulais vous remercier, pour vos messages, pour votre bienveillance. Franchement, je me suis dit ‘ça va partir dans tous les sens’. Et finalement, il y a beaucoup de gens intelligents que je ne le pensais. Et merci pour ce que vous m’envoyez. Même des choses que je n’ai pas demandées, mais on me les envoie, et je les découvre, donc merci. (…) Personne m’enlèvera mon sourire, personne ne m’enlèvera ma joie de vivre. Et personne ne me fera douter de qui je suis. (…) Je reviens avec vous, j’ai un truc chouette qui arrive cet après-midi. »

Dans cette courte vidéo en noir et blanc, la blonde semble bouleversée. Et malgré son large sourire, on devine que Jennifer Larivière (MAPR6) a du mal à retenir ses larmes. Si son discours démontre qu’elle ne se laissera pas abattre, il ne permet pas d’en savoir plus sur les raisons de sa rupture avec Bruno. Ceux qui veulent avoir le fin de mot de l’histoire devront encore prendre leur mal en patience.

La belle oublie ses soucis dans les magasins

Si vous suivez cette jeune maman sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle soigne beaucoup son apparence. Séance de sports, coiffures sophistiquées… Elle sait se mettre à son avantage. Et lorsqu’elle a le cafard, elle peut compter sur ses boutiques préférées. Ce jeudi 30 novembre, Jennifer Larivière (MAPR6) a donc pris la route, pour se rendre dans la galerie marchande McArthur Glen, de Roubaix. L’occasion pour elle de se consoler, en renouvelant un peu sa garde-robe, avec les nouveautés des plus grandes marques de prêt-à-porter.

À lire Alicia Mahé (MAPR6), pénalisée à cause de sa santé : « C’est vraiment pas cool »

Jennifer Larivière (MAPR6)
Jennifer Larivière (MAPR6) en plein essayage – Crédits Photos : Capture Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :