Jennifer Larivière (MAPR6) s’engage avec son papa pour aider les enfants en difficulté

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Jennifer Larivière se lance un défi en compagnie de son père.

© Instagram / @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a lancé un nouveau programme de dating. Dans Mariés au premier regard, des célibataires mettent leurs vies amoureuses en entre les mains des experts. Ces derniers analysent alors chaque profil, puis forment des couples, d’après leur taux de compatibilité. C’est dans ce contexte que Jennifer Larivière a épousé un candidat prénommé Eddy. Mais leur idylle n’a pas duré. Depuis mai 2023, elle refait sa vie avec Bruno, lui aussi révélé dans la saison 6 de l’émission. Mais ce 24 novembre, la belle a pris la parole, sur un tout autre sujet : son engagement associatif. On vous explique tout !

Jennifer Larivière et son père marchent pour la bonne cause

Très coquette, la jolie blonde sait aussi se montrer sportive. D’ailleurs, avec son amoureux, elle trouve parfois l’énergie de se lever aux aurores pour aller courir. En effet, le petit couple sait se faire plaisir. Mais Jennifer Larivière et Bruno tiennent aussi à garder la forme. Il leur arrive même de partager leurs performances et leurs parcours en story sur Instagram. Cependant, la jeune femme ne se contente pas de faire l’exercice pour préserver sa santé ou afficher une silhouette irréprochable. Cette maman a aussi des valeurs et des engagements caritatifs.

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière et son père – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour aider son prochain, l’ex d’Eddy sait qu’elle peut compter sur son père. Et pour cause : l’an dernier, ils avaient participé à la marche des champions, organisé par Yanisport, en partenariat avec Gulli. Avec un objectif : soutenir les enfants hospitalisés. Or, ce 24 novembre 2023, Jennifer Larivière et son papa ont décidé de renouveler l’expérience. Cette fois-ci, ils ont choisi de se lancer dans un challenge, au profit des enfants placés ou ayant vécu des maltraitances. Leur parcours devra ainsi les mener a collecter un certain nombre de cadeaux pour des jeunes en difficulté. Une belle initiative, qui montre à quel point la compagne de Bruno peut s’avérer altruiste.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière se mobilise – Crédits Photos : Capture Instagram

Les rumeurs autour de sa relation avec Bruno

Au début de son idylle avec le bel ingénieur, peu de temps après qu’il aie rompu avec Alicia Mahé, la jeune femme a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux. Certains ne voyaient pas le bonheur des amoureux d’un très bon œil. Cet été, Bruno et Jennifer Larivière ont pourtant filé le parfait amour, loin de leurs détracteurs. Voyages, tatouage commun… Le duo semblait plus que soudé. Mais à présent, leurs publications a deux se font rares sur Instagram. Et quelques rumeurs circulent déjà ça et la, évoquant la fin de leur relation… Affaire à suivre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :