Bruno et Jennifer (MAPR) célèbrent déjà une date clé de leur histoire…

Uni à Alicia dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Bruno a refait sa vie et l'heureuse élue s'appelle Jennifer.

© Instagram / @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

Comme le chantait Carmen en son temps, l’amour est un oiseau rebelle, que nul ne peut apprivoiser. Ainsi, il peut frapper à la porte à n’importe quel moment. L’an dernier pourtant, une candidate prénommée Alicia pensait avoir trouvé la perle rare, en disant oui à Bruno. Les deux participants de Mariés au premier regard (saison 6) ont cependant fini par rompre. Une triste nouvelle pour le public qui croyait en leur couple. Et, depuis la séparation, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Ainsi, Alicia accuse Bruno de l’avoir trompé, et de son côté, il a déjà retrouvé une petite amie, en la personne de Jennifer. Rappelons que la jeune femme avait elle aussi participé à l’émission de M6. Alors qu’ils sortent ensemble depuis quelques semaines, les deux jeunes gens fêtent déjà une occasion bien spéciale… On vous explique tout !

Bruno et Jennifer : un duo déjà très engagé dans la vie à deux

Initialement, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard ont préféré rester discrets. Cela dit, grâce à la curiosité des internautes, les premières rumeurs ont vite commencé à circuler sur la Toile. Aussi, Jennifer et Bruno, n’y tenant plus, ont fini par assumer leur idylle, pour mieux la vivre au grand jour.

 “Et puis un jour, on s’en fout, et ça fait du bien. », a indiqué la nouvelle petite amie de Bruno.

Pour rappel, dans l’émission diffusée l’année dernière sur M6, la jolie blonde avait formé un couple avec Eddy. Mais, leur histoire n’avait pas su s’inscrire dans la durée. Aussi, lorsque Bruno et Alicia ont eu l’occasion de se recroiser et d’apprendre à se connaître, ils ont tenté leurs chances. Visiblement, ils ont eu là une très bonne idée.

“Bruno venait de se séparer d’Alicia, nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n’avions rien prévu. (…) Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation.”, a expliqué Jennifer dans les colonens de TV magazine.

Depuis, les deux amoureux multiplient les apparitions sur les réseaux et ne cessent de mettre en scène leur relation. Récemment, ils ont même franchi une étape importante, en optant pour des tatouages communs. On peut donc dire que Bruno et Jennifer s’aiment jusque dans leurs peaux… Ce lundi 17 juillet, ils ont alors pris le temps de célébrer une première date hautement symbolique. Ils forment un couple depuis plus de 4 semaines, et entendent bien faire durer ce bonheur…

Aussi, Bruno a partagé une photo de sa dulcinée en story Instagram. Pour accompagner cette belle image, il a également écrit quelques mots doux.

“Un mois sur une éternité.”, a déclaré le jeune homme.

Bruno et Jennifer
Bruno et Jennifer fêtent leur premier mois de relation — Crédits Photos : Capture Instagram

Qu’en pense Alicia ?

Si Bruno et Jennifer ne cesse de nourrir les réseaux sociaux avec leur bonheur très photogénique, Alicia, elle, reste plutôt amère. En effet, dans Mariés au premier regard, elle devait normalement finir avec le jeune homme. Les experts estimaient que sa compatibilité avec Bruno dépassait le 83 %. Pourtant, ce dernier a fini par jeter l’éponge, après avoir compris que ses efforts ne suffiraient pas. Malgré un voyage de la dernière chance à Bali, les deux candidats de MAPR ont donc annoncé leur séparation en mai dernier. Un coup dur pour la jeune infirmière.

“J’y ai cru, j’ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d’eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement. »

Selon Alicia, Bruno et Jennifer n’ont pas su faire preuve de délicatesse. Alors que la rupture a pu être difficile à vivre pour elle, elle ressent leur attitude comme un manque de respect. Certains internautes soupçonnent même que leur idylle ait commencé avant la séparation. Aussi, le jeune femme n’a pas manqué de tacler son ex-compagnon, et sa nouvelle petite amie.

 “S’afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui en souffre aussi”.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :