Jennifer et Bruno : ce cliché heureux du couple dévoilé

Désormais en couple, Jennifer et Bruno ont enfin officialisé leur relation sur Instagram en postant une photo ensemble.

© Bruno (mapr) @Instagram

Afficher Masquer les titres

Jennifer et Bruno n’ont plus besoin de vivre leur relation en cachette. Le 9 juillet dernier, les deux tourtereaux ont en effet officialisé leur idylle sur les réseaux sociaux, en s’affichant très heureux sur de beaux clichés.

Les relations de Jennifer et Bruno avant leur idylle

Depuis la création du fameux programme Mariés au premier regard, de nombreux couples se sont déjà formés. Certains d’entre eux ont d’ailleurs réussi à fonder une famille, au plaisir des fans. Cependant, d’autres se sont séparés.

Il y a par ailleurs des couples que les téléspectateurs n’ont pas vu venir. Ce fût en effet le cas de celui formé par Jennifer et Bruno. Pour rappel, les deux candidats ont participé à la saison 6 de l’émission diffusée sur M6. Toutefois, à l’époque, ils étaient tous les deux en couple avec d’autres personnes.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Jennifer, qui est mère d’un petit garçon, était mariée à Eddy. Ils étaient compatibles à 81 %. Malheureusement, leur relation n’a pas marché. Le couple a donc fini par se séparer. De son côté, Bruno a épousé Alicia. Ils ont été ensemble pendant plusieurs mois. Mais comme cela n’a pas aussi fonctionné entre eux, ils ont également fini par mettre fin à leur idylle.

Avant leur rupture, l’ex-couple avait encore tenté de se donner une chance en faisant un petit break. Mais comme cela n’a rien résolu, ils ont fini par divorcer en mai dernier. Depuis, chacun a pris son propre chemin.

Leur couple enfin officialisé sur les réseaux sociaux

Après sa séparation avec Alicia, Bruno n’est pas resté célibataire longtemps. Il a en effet décidé de refaire sa vie avec une autre femme. Mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit d’une autre candidate de Mariés au premier regard. Il a alors commencé à fréquenter Jennifer, jusqu’à ce qu’ils finissent par se mettre en couple.

Les deux tourtereaux ont d’abord vécu leur relation en cachette, jusqu’à ce que Jennifer ait parlé de leur relation auprès de Télé 2 semaines. Et ce n’est pas tout, car il y a quelques jours, ils ont enfin officialisé leur relation sur les réseaux sociaux.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Jennifer et Bruno se sont ainsi affichés très heureux sur une photo que l’ingénieur génie civil de 32 ans a posté le 9 juillet dernier sur son compte Instagram.

« No words needed (pas besoin de mots, ndlr) », a-t-il mis en légende du cliché sur lequel il affiche un grand sourire, l’air très amoureux, aux côtés de la belle blonde, assis dans une voiture.

Force est de constater que la relation entre Jennifer et Bruno est très sérieuse. La preuve ? Sur la légende de la photo, il y a une petite émoticône infinie, qui en dit long sur leur idylle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Pour information, Bruno n’est pas le seul à avoir posté une photo du couple sur les réseaux sociaux. L’ex-femme d’Eddy, l’a aussi fait de son côté, en optant pour la même légende, mais en publiant une photo différente, le même jour. Un cliché sur lequel on les voit également très proches et très amoureux dans les bras l’un de l’autre.

La réaction des internautes

Comme la plupart de leurs publications, les photos de Jennifer et Bruno ont suscité de nombreuses réactions sur Instagram. Cependant, elles n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Certaines personnes ont en effet été outrées de voir que les deux candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard se sont mis en couple.

À lire Emanuel (Mariés au premier regard) et Nadège Lacroix révèlent comment ils se sont rencontrés

Sur la photo que Bruno a postée sur son compte, un internaute a écrit comme commentaire :

« Perso, je trouve le comportement de ces deux personnes enfantin, provocateur et irrespectueux! (…) Leur relation les regarde, mais s’exposer de la sorte c’est inadmissible!!!! Et puis un jour, le karma vous rattrapera! ».

Tandis que d’autres ont commenté :

« Sacrée coïncidence les experts ils ont foiré leur étude donc on fait quoi ? on pique le mari à l’autre concurrente de la même saison en plus », « Qui se ressemble s’assemble, mauvais casting dès le départ…. Dommage pour la pauvre Alycia ».

Malgré les commentaires haineux qu’ils ont reçus de leurs détracteurs, Jennifer et Bruno ont toutefois reçu le soutien de leurs fans.

« Vous êtes tellement beau (…) Il ne faut jamais laisser quelqu’un nous empêcher de vivre notre vie (…) Il faut apprendre à les ignorer et à ne pas se rabaisser à leur niveau. Beaucoup de bonheur à votre couple », « Je trouve que Bruno a l’air plus heureux et épanoui avec Jennifer », ont commenté certains d’entre eux.

Espérons que le couple restera ensemble pendant longtemps.

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :