Mariés au premier regard 2024 : ce détail physique que Flo n’est pas prêt à concéder

Comme de nombreuses personnes, Flo veut, lui aussi, tenter sa chance en amour en participant à l’émission Mariés au premier regard. Il a déjà passé le casting, et a déjà révélé quelques détails concernant la femme avec qui il veut être.

© M6

Afficher Masquer les titres

La huitième saison de l’émission Mariés au premier regard sera de retour sur M6 ce lundi 18 mars 2024. Flo va y participer. Mais avant le début de son aventure, il a d’abord accordé une interview à Purepeople. L’occasion de connaître son genre de femmes.

Ce détail concernant la taille que le candidat de Mariés au premier regard exige

Lors de son interview accordée à nos confrères de Purepeople, Flo s’est confié sur de nombreux sujets. Il a, par exemple, parlé de son amour passé. Mais a aussi révélé la chose la plus folle qu’il a faite en amour.

En outre, le candidat de Mariés au premier regard a également évoqué la raison pour laquelle il a décidé de participer à l’émission de M6. À ce propos, il a notamment confié :

« J’avais envie de me mettre un peu au pied du mur et de laisser faire la science. Je me suis dit qu’il fallait peut-être qu’on me lève le nez de ce que je faisais d’habitude et que je découvre peut-être un autre style de personnes. »

Concernant sa femme idéale, Flo a révélé qu’il aime les brunes, celles aux yeux clairs et qui ont une allure sportive. Il a aussi révélé avoir une préférence pour les femmes écoutant de vieilles musiques, et qui chantent.

Bien évidemment, le jeune homme, qui souhaite retrouver son âme-sœur dans Mariés au premier regard, a des exigences en matière de femmes.

À ce sujet, il a déclaré :

« Je vais peut-être être dur, mais j’avais dit : pas une femme en-dessous d’1,60m car je fais 1,92m. Mais ce n’est pas un supermarché. Je peux être avec la plus belle femme du programme, si elle n’a pas de conversation et qu’elle fait plante dans la pièce, ça va être compliqué. »

Mais au-delà des critères physiques, en l’occurrence une mauvaise dentition, le jeune homme a fait part d’un critère qui est rédhibitoire pour lui.

« La jalousie. Il en faut, moi, je le suis un peu et ça montre qu’on tient à la personne. Mais j’ai vécu une jalousie excessive avec une ex et c’est très compliqué. Quand on veut fonder quelque chose de sérieux, ce n’est pas vivable. On perd trop d’énergie », a-t-il confié.

Une femme compatible avec Flo dans Mariés au premier regard

Ici, il est intéressant de noter que Flo a déjà trouvé une femme qui lui correspond dans Mariés au premier regard. Estelle Dossin lui a déjà annoncé la nouvelle dans un premier extrait de cette nouvelle saison de l’émission, diffusé sur Instagram. Une séquence dans laquelle on apprend que les deux sont compatibles à 81 %.

Le courtier en prêt bancaire s’est d’ailleurs confié à ce sujet au cours de son interview accordée au magazine Purepeople. Il a dit avoir ressenti beaucoup de joie et d’émotions en apprenant la nouvelle. Surtout après s’être sorti de plusieurs mois de tests.

Ce qui a le plus touché le jeune homme, c’est le fait de ressentir qu’il n’a pas forcément besoin des réseaux sociaux pour trouver l’amour. Reste juste à savoir si le candidat va vivre une belle expérience dans Mariés au premier regard.

En tout cas, rendez-vous ce lundi pour suivre son aventure dans l’émission de M6.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :