Mariés au premier regard 2024 : que sait-on sur la saison 8 du programme ?

Mariés au premier regard 2024 sera diffusée sur M6 dans quelques mois. Les nouveaux candidats de la saison 8 ont déjà été sélectionnés.

© M6

Afficher Masquer les titres

Mariés au premier regard 2024 va bientôt révéler de nouveaux couples aux téléspectateurs de M6. Comme pour chaque saison, ils sont sélectionnés par les experts suivant des pourcentages de compatibilité.

Pour rappel, l’émission de dating a formé jusqu’ici une quarantaine de couples. Sachant que certains d’entre eux ne se sont pas dit « oui » le jour J, d’autres sont restés unis et ont fondé une famille. Malheureusement, certains ont également décidé de divorcer après quelques mois de vie commune. Qui seront donc les nouveaux candidats qui vont tenter l’aventure amoureuse dans la saison 8 ?

Les cérémonies de mariage de Mariés au premier regard 2024 : où et quand seront-elles célébrées ?

Mariés au premier regard 2024 va célébrer les mariages à Gibraltar, comme pour les deux saisons précédentes. En effet, la production a décidé d’y établir le lieu de tournage à la suite des révélations du maire de Grans.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Depuis 2016, ce fut effectivement la charmante commune des Bouches-du-Rhône qui a servi de cadre pour les cérémonies. Cependant, d’autres maires ont voulu attaquer Yves Vidal sous prétexte qu’il portait atteinte au mariage. Ainsi, après la discussion entre l’élu et la production de MAPR, les tournages ne se feront plus à Grans, mais dans le sud de l’Espagne.

Cependant, la date précise pour la diffusion de la saison 8 n’a pas encore été dévoilée. Toutefois, Evous a livré que cela se fera « à la mi-mars 2024 ». Comme l’a précisé Télé-Loisirs, la célébration des mariages se fait traditionnellement entre fin septembre et début octobre. Ce qui veut dire que le casting pour Mariés au premier regard 2024 a été clôturé depuis longtemps.

Les nouveaux binômes de MAPR 8 : pas de « couple homo » ?

Jusqu’ici, l’identité des nouveaux candidats de Mariés au premier regard 2024 est gardée secrète. Comme dans les autres saisons, ils seront peut-être 6 à 7 binômes à vivre cette incroyable aventure. Et comme les couples de la saison 7, ils ont aussi été formés par un duo d’experts, dont Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

Rappelons-le, dans la septième saison, il y a eu un mariage entre deux personnes de même sexe, celui de Jefferson et Pedro. Cela dit, il se pourrait que ce ne soit pas le cas pour 2024. En effet, la production a souligné qu’ils ne feront pas :

« un couple homo, juste pour le buzz ».

Il faudra donc que les fans de l’émission patientent encore quelques mois avant de le découvrir.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :