Mariés au premier regard : Jefferson et Pedro, cette union qui aurait pu ne pas se faire

Dans l’épisode de cette semaine de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu voir Jefferson et Pedro se dire oui.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans cette saison de Mariés au premier regard, il y a pour la première fois un couple d’hommes. Mais ce dernier ne rencontre pas une expérience sans accroc. En effet, peu de temps avant son départ, Jefferson a connu un grave accident. De quoi remettre en doute sa participation à l’émission. Heureusement, il a décidé de se montrer fort et courageux. On vous explique tout ici. 

Une expérience à Mariés au premier regard bouleversée

Plusieurs semaines avant leur mariage, Jefferson et Pedro ont pu recevoir un appel de la part des experts. Les deux hommes apprenaient que les experts avaient trouvé un homme compatible à 79 %. De quoi créer beaucoup de joie des deux côtés. Mais peu de temps avant son départ pour Gibraltar, Jefferson a connu une période particulièrement difficile. En effet, alors que le jeune homme voulait profiter d’une dernière soirée en boite de nuit comme célibataire, il a subi une agression. 

Mais, cette agression a semblé d’une telle violence qu’elle aurait pu l’empêcher de participer à l’émission Mariés au premier regard. En effet, alors qu’il sortait d’une boîte gay, des hommes lui ont sauté dessus, l’ont frappé et lui ont volé tout ce qu’il avait. Malheureusement lors de cette altercation, il a reçu plusieurs coups, et a même subi une grosse chute. Sa tête a frappé le sol, et l’a plongé dans un état d’inconscience. Après un tel traumatisme, il a dû se faire transférer aux urgences de l’hôpital

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Désormais, Jefferson doit donc se déplacer avec des béquilles et craignait pour sa participation dans l’émission. Alors rapidement, Estelle Dossin a décidé de le contacter afin de prendre de ses nouvelles. Une façon d’aussi savoir si le jeune homme voulait continuer au non sa participation dans Mariés au premier regard. Mais ce dernier a décidé de s’accrocher à son “monsieur 79 %” et de la belle histoire qu’il pourrait avoir avec lui

La rencontre 

Juste avant d’enfin se rencontrer, l’émotion a été au rendez-vous dans Mariés au premier regard. Pour Jefferson, il a reçu un cadeau très significatif de la part de son père. Alors qu’il avait reçu sa chaîne en or, il l’a perdu lors de son agression. Alors juste avant son mariage, son père a décidé de lui offrir ses boutons de manchette. De son côté, Pedro aussi connaît un moment fort en émotion. Sa maman qui a vécu de nombreuses violences dans son mariage ne croit plus en l’amour, mais voulait tout de même rester présente pour son fils. 

Les deux familles des candidats de Mariés au premier regard ont semblé très vite s’entendre. Et Jefferson n’a pas mis longtemps à tomber sous le charme du charisme de son futur mari. Tout comme Pedro qui semble beaucoup apprécier le charme et l’énergie attrayante de son futur mari. Mais les neuf ans d’écart dans le couple paraissent lui poser un problème. Pour autant, il a décidé de dire oui pour cette nouvelle expérience de sa vie et ils ont même pu s’embrasser devant tous. De quoi faire envoler toutes les craintes des deux parties. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :