« J’attends toujours la signature » : Alicia Mahé donne des nouvelles de son divorce avec Bruno (MAPR)

En instance de divorce avec Bruno, Alicia Mahé, participante de la saison 6 de MAPR, a révélé que son ex n'a toujours pas signé les papiers.

© M6

Afficher Masquer les titres

Durant la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahé et Bruno filaient le parfait amour. Épris l’un de l’autre, tout semblait croire que leur histoire d’amour allait durer longtemps après la diffusion du programme. D’ailleurs, quelques mois après le tournage, les deux candidats ont même décidé d’emménager ensemble.

Seulement voilà, avec le temps, des problèmes se sont immiscés dans leur couple, conduisant inévitablement à leur séparation. Et malgré le voyage de la dernière chance qu’ils ont organisé, Alicia Mahé et Bruno n’ont pas réussi à recoller les morceaux.

Par conséquent, actuellement, le couple emblématique de l’émission de dating de M6 est en instance de divorce. Et aux dernières nouvelles, les procédures ont été ralenties, sachant que Bruno n’a toujours pas donné de ses nouvelles.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Alicia Mahé a hâte de tourner la page une bonne fois pour toutes

Alicia Mahé a avoué ne pas avoir vécu son mariage avec Bruno comme un échec. En effet, elle a livré, ce mardi 21 novembre 2023, à Gossip Room, que ses noces étaient « parfaites ». Cependant, malgré les « moments extraordinaires » qu’ils ont partagés, la jeune femme n’a qu’une hâte : tourner la page.

« J’aimerais bien commencer l’année 2024 en étant divorcée quand même », a-t-elle livré au média.

D’après l’ancienne candidate de MAPR 6, elle a rempli les papiers en septembre 2023. Tout est donc prêt et elle n’attend plus que Bruno se manifeste. Apparemment, le jeune n’a plus donné de nouvelles depuis un certain temps.

L’avocat de Bruno n’a plus eu de nouvelles

D’après les confidences d’Alicia Mahé à Gossip Room, elle attend toujours que son ex signe les papiers du divorce. Contrairement à elle, le jeune homme semble ne pas être pressé.

« J’ai l’avocat qui m’a appelée il y a trois semaines et qui m’a dit que l’avocat de Bruno n’avait plus de nouvelles de Bruno », a confié l’ex de Bruno.

Il faudra donc qu’elle attende pour pouvoir se libérer des liens qui les unissent et entamer une nouvelle vie. Comme elle l’a révélé au média, elle souhaite fonder une famille plus tard.

Alicia rêve d’avoir des enfants

Si en ce moment, Alicia Mahé n’est pas encore prête à rencontrer quelqu’un, la jeune femme de 30 ans continue de rêver d’amour. En effet, elle doit d’abord réapprendre à vivre et à apprécier sa solitude, a-t-elle expliqué.

Après ce qui s’est passé avec Bruno, elle compte d’abord profiter de son célibat, affirmant que cela lui fait du bien de rester seule. Puis, une fois reconstruite, l’ancienne candidate de MAPR rêve de trouver celui qui voudra fonder une « petite famille » avec elle.

« J’ai un peu l’horloge biologique qui tourne. Je suis pressée d’avoir des enfants », a-t-elle fait savoir.

Pourvu que Bruno se manifeste bientôt, pour qu’elle puisse enfin avancer et réaliser ce rêve !

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :