Jennifer (MAPR 6) : cette séparation la touche beaucoup, « c’est toujours un déchirement »

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier au regard, Jennifer doit se séparer d'un être cher à son cœur.

© M6

Afficher Masquer les titres

Sur M6, dans Mariés au premier regard, les téléspectateurs suivent les péripéties de plusieurs célibataires, bien décidés à rencontrer leurs moitiés. Pour ce faire, ils passent entre les mains de trois experts, qui leur assignent un partenaire, selon le taux de compatibilité qui existe entre eux. Lorsque tout va bien, les couples ainsi formés peuvent se marier et poursuivre leur relation dans le monde réel. Cependant, toutes ces idylles ne débouchent pas sur des histoires qui durent. Ainsi, Jennifer, unie à Eddy dans la saison 6 de l’émission, a fini par rompre avec lui. Cela dit, avant d’entamer cette aventure, elle avait déjà un fils issu d’une précédente union. Alors que les vacances scolaires battent leur plein, ce dernier a rejoint son père pour quelques semaines. Une situation qui affecte beaucoup la jeune maman. On vous explique tout !

Le fils de Jennifer doit s’absenter pour les vacances

Lorsqu’on épouse quelqu’un ou que l’on fait des enfants avec, on pense souvent que l’amour durera toujours. Néanmoins, beaucoup de gens finissent par comprendre que la relation doit pendre fin, même après avoir pris tant d’engagement. Ainsi, avant de participer à Mariés au premier regard, Jennifer avait déjà quitté son ex-compagnon. Mais il reste le père de son fils, un petit garçon prénommé Gabriel. Dans ces conditions, les deux parents ont dû s’entendre pour mettre en place une garde alternée pendant les vacances. Ce qui requiert une certaine organisation, car la maman quitte fréquemment sa résidence du nord de la France, pour aller voir son nouveau petit ami sur la côte d’Azur.

Ce dimanche 30 juillet, Jennifer a donc partagé le moment où elle dit au revoir à son fils, non sans peine. Pour rappel, le garçonnet a passé 2 semaines auprès de sa maman. Mais à présent, il a repris ses bagages, pour retourner auprès de son papa. Un départ difficile à accepter pour la jolie blonde.

« Après 15 jours à avoir profité ensemble, hier c’était le départ de mon fils d’amour pour 15 jours chez son papa… Le voir partir avec sa petite valise…Ce n’est jamais facile… C’est toujours un déchirement. », a expliqué Jennifer.

En effet, pour la jeune femme, Gabriel reste son premier amour. Et elle n’aime pas le savoir d’elle. Heureusement, cet enfant fait preuve d’une étonnante maturité. Avant de s’en aller, il a même trouvé les mots pour apaiser le cœur de sa mère.

« T’inquiète Mamoune, ça va passer vite, il faut pas être triste. », lance le petit Gabriel.

Jennifer et Bruno : leur relation devient sérieuse

Alors que la jeune maman avait la garde de son fils ces dernières semaines, elle a pu le présenter à son nouveau compagnon. Comme elle, Bruno a connu la notoriété l’année dernière, dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Mais les experts ne l’ont pas poussé dans les bras de Jennifer. Ainsi, tandis que cette dernière épousait Eddy, lui, disait oui à Alicia. Finalement, son idylle avec l’infirmière a pris fin en mai dernier. Et très vite, il a retrouvé l’amour, en la personne de Jennifer. Une nouvelle qui a beaucoup agacé Alicia, qui a plusieurs fois dénoncé un manque de respect sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer (@jen_lariviere)

Qu’à cela ne tienne ! Les deux tourtereaux semblent comblés, et font tout pour le montrer. En effet, Jennifer connaît déjà la famille de Bruno. Et ensemble, ils ont adopté un signe distinctif : un tatouage commun. Un vrai symbole, qui inscrit leur relation dans la durée. Les deux amoureux ont rapidement officialisé leur histoire, et ne cessent de se faire des déclarations sur les réseaux sociaux. Espérons que leur bonheur pourra continuer longtemps. Après tout, Alicia, l’ex-femme de Bruno, a plusieurs fois laissé entendre que ce dernier avait de fortes tendances à l’infidélité.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :