Mariés au premier regard : Jennifer s’affiche très complice aux côtés de Carine, la sœur de Bruno

Dans « Mariés au premier regard 6 », Jennifer et Bruno ont été mariés à d’autres candidats, Eddy et Alicia . Les experts se sont trompés !

© M6

Afficher Masquer les titres

Mariés au premier regard 6 avait marié 7 couples, dont Eddy et Jennifer, ainsi que Bruno et Alicia. Pour ce dernier couple, tout semblait prédire qu’ils étaient faits pour être ensemble.

D’ailleurs, Bruno avait confié à Télé 2 semaines qu’Alicia est celle qu’il cherchait depuis toujours. Toutefois, le destin a fini par les séparer, six mois avant leur deuxième anniversaire de mariage.

Quant à Jennifer et Eddy, l’incertitude avait régné dans leur couple dès le début. La jeune maman s’est montrée distante avec son mari. Puis, ils ont essayé de se donner une chance, mais en vain. Ils ont annoncé leur séparation quelques semaines après leur mariage.

En juin 2023, par la surprise de tous, Jennifer et Bruno ont annoncé leur liaison en public.

Alicia, la candidate de Mariés au premier regard 6, vit mal sa séparation

Alors que le couple formé par Alicia et Bruno ont annoncé en avril 2023 prendre une pause, la jeune femme s’attendait à ce qu’ils se réconcilient. Cependant, plusieurs faits sur les réseaux ont démontré que le candidat de Mariés au premier regard 6 a totalement tourné la page sur leur histoire.

Effectivement, après avoir supprimé ses photos avec Alicia, Bruno a partagé des images avec sa nouvelle chérie, Jennifer. Et lorsque Jennifer Larivière est apparue sur un cliché, dans le hall de l’immeuble de Bruno, Alicia a clamé du « culot » et « du non-respect » de leur part.

Le 27 juin 2023, Bruno a tenu à tout mettre au clair via les réseaux sociaux. Il avait avoué que tout était terminé, à partir du moment où il ne la rendait plus heureuse. Par la même occasion, il avait aussi livré qu’il avait tout essayé et tout donné pour que leur mariage fonctionne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

De son côté, Alicia a lancé que le fait de l’avoir trompée et de ne pas avoir respecté son entourage ne signifiait pas « tout donner ». Face à la peine de la future ex-femme de Bruno, Jennifer a également tenu à s’exprimer lors d’une interview accordée à Télé 2 semaines.

Les confidences de Jennifer sur sa relation avec Bruno

Faisant polémique sur les réseaux sociaux, Le Figaro a tenu à s’entretenir avec l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. À cette occasion, Jennifer a livré qu’ils assument totalement leur relation.

Par ailleurs, face à la tristesse d’Alicia, elle a tenu à faire savoir qu’en aucun cas, elle n’a cherché à lui manquer de respect. Loin de lui vouloir faire du mal, elle sait qu’Alicia n’a pas encore fait le deuil de son mariage.

Toutefois, elle a fait savoir qu’elle n’est pas la cause de leur rupture. La rencontre entre Bruno et Jennifer est intervenue « bien après », a fait savoir cette dernière. Elle a en plus fait savoir qu’elle est ouverte à la discussion avec Alicia.

Sur les réseaux sociaux, la réaction de la femme de Bruno a provoqué une vague de haine à l’égard de Jennifer. Malgré tout, elle et Bruno ont démontré qu’ils ont déjà passé une grande étape. En effet, Jennifer a rencontré la sœur de Bruno et elles semblent beaucoup s’entendre.

Grande étape : la rencontre entre la nouvelle chérie de Bruno et sa sœur Carine

Après l’officialisation en public de leur relation en juin 2023, voilà déjà qu’en juillet, le couple a franchi une étape importante. Ensemble depuis quelques semaines, la candidate de Mariés au premier regard saison 6 a fait la rencontre de Carine, la sœur de Bruno.

Pour rappel, lors du mariage d’Alicia et Bruno, Carine s’était montrée assez méfiante envers la femme de son aîné. Par contre, avec Jennifer, la jeune femme s’est montrée complice sur plusieurs vidéos et photos, partagées sur les réseaux sociaux.

« Mariés au premier regard 6 » : Jennifer et Bruno ont franchi une étape importante
Jennifer passe du temps avec la sœur de Bruno – Crédits photos : capture d’écran Instagram

Ayant partagé une journée ensemble, les deux jeunes femmes avaient fait un karaoké, chantant la chanson Évidemment de Céline Dion, dans la voiture. Aussi, elles avaient profité du soleil d’été pour faire une séance de bronzage à la plage.

Si pour Jennifer tout semble aller pour le mieux, espérons que de son côté, Alicia puisse également retrouver le bonheur.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :