Bruno et Jennifer (MAPR) : les amoureux font une virée en Italie

En couple depuis juin 2023, Bruno et Jennifer ont décidé de rompre avec la routine, en partant sur les chemins, direction des Cinq Terre, en Italie.

© Instagram : @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

L’année dernière, en participant à la saison 7 de Mariés au premier regard, Bruno pensait déjà avoir trouvé l’amour, en épousant Alicia. Mais en mai 2023, leur relation a pris fin. Or, il en fallait plus pour faire chuter le moral de l’ingénieur. Quelques semaines plus tard, il s’affichait déjà au bras d’une nouvelle conquête : Jennifer. Rappelons que cette dernière avait aussi tenté sa chance dans la même émission, mais son union avec Eddy n’a pas duré. Depuis, Bruno ne cesse d’évoquer son amour pour la jolie blonde, originaire du nord de la France. S’ils ne vivent pas encore ensemble, les deux tourtereaux ont profité du week-end pour s’organiser une petite escapade en amoureux, sur la Riviera italienne. On vous explique tout !

Bruno emmène sa belle visiter l’Italie

Dans la vie de tous les jours, l’ex d’Alicia vit à Mougins, une petite commune pleine de charme, située dans le département des Alpes-Maritimes. Aussi, il connaît bien le pays de nos amis italiens, puisqu’il réside à deux pas de la frontière. Dans ces conditions, Bruno a décidé de prendre la route avec sa belle, tôt ce samedi 14 octobre au matin pour longer la côte ouest du pays. Avec une destination bien précise en tête : les Cinq terre. Cette enclave, très prisée des touristes, regroupe 5 villes, bâties directement sur les falaises, face à la mer. Bien sûr, on y trouve des paysages à couper le souffle, mais aussi des petites ruelles colorées et pittoresques. Dépaysement garanti pour Jennifer et son amoureux !

Bruno
Bruno et Jennifer se changent les idées en Italie – Crédits Photos : Capture Instagram

Avant d’arriver sur place, le couple a dû passer 3 heures en voitures. Mais, à les voir, explorer chaque recoin du lieu, en profitant du soleil, et en dégustant des fruits de mer, on devine que le jeu en vaut la chandelle. Reste à savoir combien de temps Bruno et Jennifer vont rester sur place. Faut-il s’attendre à les voir explorer d’autres coins de l’Italie ? Où s’agit-il d’une très courte escapade, pour oublier le quotidien ? L’avenir nous le dira.

Bruno
Jennifer et Bruno sur la route – Crédits Photos : Capture Instagram

La relation entre Jennifer et Bruno devient de plus en plus sérieuse

Dans quelques jours, cela fera 4 mois que leur idylle a commencé, en tout cas, de manière officielle. Mais les deux tourtereaux ont déjà franchi beaucoup d’étapes importantes. Pour commencer, Jennifer connaît déjà la famille de Bruno. Et les amoureux ont même déjà opté pour un tatouage commun. Ensuite, la jeune ingénieur a déjà séjourné plusieurs fois dans le nord. Ainsi, il a eu l’occasion de faire connaissance avec Gabriel, le fils de sa bien-aimée. Pour l’heure, il n’a pas encore décidé. Mais il envisage sérieusement de s’installer dans le nord, où il se sent très à l’aise. Espérons que cette histoire d’amour saura se maintenir à travers le temps !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :