Jennifer (MAPR) évoque la mort de son frère en ce jour particulier dans un message bouleversant

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Jennifer a vécu un terrible drame il y a maintenant quelques années.

© Instagram / @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, les téléspectateurs ont découvert un nouveau programme, qui accompagne les célibataires en quête de l’âme sœur. Il s’agit de Mariés au premier regard. Dans cette émission, les candidats peuvent compter sur des experts, pour les mettre en relation avec un.e prétendant.e qui leur convient. Parfois, l’aventure débouche sur une belle histoire d’amour. Mais, elle peut aussi mal se terminer. Aussi, Jennifer, unie à Eddy dans la saison 6 de l’émission, a fini par rompre avec lui. Ce mardi 13 août, la belle a pris la parole pour évoquer un triste souvenir. On fait le point tout de suite !

Jennifer (MAPR) a perdu un proche

Certains anniversaires donnent le sourire, mais d’autres donneraient plutôt la larme à l’œil. Ainsi, la plupart des gens considèrent le 15 août comme un jour férié bien pratique, au cœur de l’été. Mais Jennifer, connue pour son passage dans la saison 6 de Mariés au premier regard, a un autre regard sur cette date. En effet, son frère aîné a perdu la vie un 15 août, en raison d’une maladie dont il souffrait depuis de longues années.

Ce 13 août, la jeune femme avait donc du mal à voir la vie du bon côté. Car elle repensait sans cesse à son défunt frère. Elle déteste voir la date anniversaire de sa mort revenir sur le calendrier. La plupart du temps, Jennifer fait tout pour se changer les idées, et éviter de se morfondre. Cette année, la belle a choisi d’aller se ressourcer auprès de ses parents. Rappelons qu’elle vient de se faire dérober son sac à main. Aussi, elle doit faire refaire tous ses documents d’identité en urgence, avant de pouvoir voyager avec Bruno.

 « Je me devais d’être près d’eux pour cette date que nous redoutons et qui arrive dans deux jours, pour certains c’est un férié, pour nous c’est le jour où notre vie a basculé. », a révélé la jolie blonde.

Les années passent, mais l’absence de son frère reste toujours aussi difficile à supporter. Jennifer n’accepte pas ce décès, elle tente simplement de faire avec.

« On dit qu’avec le temps la douleur s’atténue mais c’est faux on apprend juste à vivre avec. Cette date qu’on se refuse de vivre mais que nous n’avons pas le choix de passer. Celle qui nous rappelle qu’il manque quelqu’un. Celle où l’on se remémore les derniers instants. Chaque année j’ai le coeur lourd. Je vous en parle ici car ça me donne l’impression qu’il puisse être encore parmi nous. »

Heureusement, dans ce moment éprouvant, la jeune femme peut aussi compter sur l’amour et le soutien de son compagnon, Bruno, qui a, comme elle, participé à MAPR6.

Jennifer
L’hommage de Jennifer à son frère – Crédits Photos : Capture Instagram

L’idylle entre Bruno et Jennifer fait couler d’encre

Les deux jeunes gens ont tenté leurs chances sur M6 l’année dernière. Mais les experts ne les ont pas mis en relation au cours de l’aventure. Ainsi, Bruno a formé un couple avec Alicia et Jennifer a formé un couple avec Eddy. Tous ont fini par se séparer. Et depuis quelques semaines Jennifer et Bruno assument leur amour au grand jour. Une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde.

En effet, Alicia n’a pas vraiment aimé que son ex-mari tourne la page aussi vite. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à parler d’un vrai manque de respect. Qu’importe, rien ne semble arrêter les deux amoureux. Après avoir passé l’été dans le sud, Jennifer a dû revenir dans le nord de la France, auprès de son fils. En effet, Gabriel, un petit garçon âgé de 8 ans, reprendra bientôt le chemin de l’école. Et la jeune maman compte bien faire tout ce qu’il faut pour accompagner son enfant durant cette période importante.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :