Jennifer (MAPR) folle amoureuse de Bruno : cette touchante déclaration à son compagnon

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Jennifer file désormais le parfait amour avec un autre ancien candidat : Bruno.

© M6

Depuis 2016, M6 suscite l’émotion au sein du public avec Mariés au premier regard. Dans ce programme de téléréalité, les participants ont l’opportunité de rencontrer leur moitié. Cela dit, leur première entrevue a lieu directement devant l’autel. Parmi ceux qui ont tenté l’aventure, plusieurs couples ont déjà pu développer des relations durables. Mais pour d’autres, les idylles n’ont pas résisté au temps. Ainsi, Jennifer, qui avait épousé Eddy dans la saison 6, a très vite rompu avec lui après le tournage. En revanche, la belle a fini par jeter son dévolu sur Bruno, qui avait dit oui à Alicia dans la même émission. Après plus de trois mois de relation, il semble que tout aille pour le mieux entre les deux tourtereaux. On fait le point tout de suite !

Comment Bruno a-t-il refait sa vie avec Jennifer ?

Devant les caméras, le mariage entre Alicia et Bruno paraissait prometteur. D’ailleurs, dans les mois qui ont suivi leur passage dans Mariés au premier regard, les amoureux avaient même fini par emménager ensemble. Malheureusement, leur histoire a pris une tournure différente au printemps dernier. Après une pause annoncée que sur les réseaux sociaux, ils ont mis le cap sur Bali pour un séjour destiné à sauver leur couple. Sans succès. Après une rupture officialisée au mois de mai 2023, Bruno n’a mis que quelques semaines avant de révéler sa nouvelle idylle avec Jennifer.

On peut dire qu’Alicia n’a pas vraiment vu cette annonce d’un très bon œil. Celle qui soupçonnait déjà les tendances infidèles de son ex-compagnon n’a pas hésité à parler d’un vrai manque de respect. Qu’à cela ne tienne ! Bruno et Jennifer n’ont pas cessé de se mettre en scène sur la Toile au cours de l’été. Ils ont même été jusqu’à se faire faire un tatouage commun pour sceller leur amour.

« Nous nous sommes rapprochés. », a déclaré Jennifer le 26 juin dernier dans les colonnes de TV Mag.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer (@jen_lariviere)

Dans cette affaire, de nombreux internautes se sont rangés du côté d’Alicia. Aussi, Jennifer et Bruno ont essuyé beaucoup de critiques en ligne. Mais à présent, ils ont déjà 3 mois de relation à leur actif. Aussi, pour marquer cette date, le jeune homme a publié une photo de sa bien-aimée, avec une tendre légende.

« Je t’aime. », a écrit Bruno à sa nouvelle petite amie, via un post Instagram.

Face à l’hostilité de certains, il a pourtant dû prendre un peu de recul en août 2023. Confronté à des messages parfois cinglants, l’amoureux de Jennifer a délaissé les réseaux pendant quelques jours, pour éviter de perdre le moral.

. « Ça fait une semaine et demie que j’ai complètement déconnecté des réseaux, parce que les critiques que je recevais, que ce soit pour une chose ou son opposé, me pesaient. J’étais tout le temps critiqué. »

Ce 24 septembre, la blonde originaire du nord de la France a décidé de mettre Bruno à l’honneur avec une nouvelle publication. Il s’agit d’un cliché, pris lors d’un voyage à deux dans un endroit important pour lui : le Portugal. Il n’en fallait pas plus pour enchanter Jennifer.

 « Merci pour ce voyage sur tes terres mon amour. Je suis tellement heureuse d’avoir pu découvrir une autre partie de toi. Ce retour aux sources, à l’essentiel… Avec la famille. Encore de beaux souvenirs avec toi. »

Jennifer
La story de Jennifer aux côtés de Bruno – Crédits Photos : Capture Instagram

Visiblement, les deux tourtereaux ne se laissent pas atteindre par les critiques. Et du côté d’Alicia, on dirait que le moral est aussi au beau fixe. En effet, la belle infirmière a passé l’été avec des amis pour se changer les idées. Et aux dernières nouvelles, elle aurait même fait une belle rencontre. De quoi rassurer toutes celles et ceux qui l’ont soutenu après sa douloureuse rupture.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :