Alicia (MAPR) attaquée sur les réseaux sociaux, ses fans la soutiennent

Révélé dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia (MAPR) a reçu un commentaire plutôt surprenant sur Instagram.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le temps passe, les technologies se multiplient, mais la télévision reste une valeur sûre pour le grand public. Et pour cause : de nos jours, le petit écran propose une large variété de programme, conçu pour faire le bonheur de tout le monde. Reportages, jeux télévisés, télé-réalité… Il y en a pour tous les goûts. Aussi, depuis 2016, M6 a lancé un concept, permettant d’aider les célibataires à trouver l’âme sœur. Dans Mariés au premier regard, les experts forment des couples, qui se rencontrent le jour de leurs noces. Ainsi, Bruno et Alicia (MAPR) se sont dits oui dans la saison 6. Mais depuis, ils ont rompu. Le jeune homme a refait sa vie avec Jennifer. Et certains spéculent déjà sur une rivalité entre les deux jeunes femmes… On vous explique tout !

La rupture difficile entre Bruno et Alicia (MAPR)

Grâce à Mariés au premier regard, plusieurs candidats ont réussi à trouver l’amour de façon durable. Mais pour d’autres participants, l’idylle a tourné court. Néanmoins, entre Bruno, l’ingénieur sportif, et Alicia (MAPR), la belle infirmière, tout semblait bien parti. Unis dans dans la saison 6 de l’émission, les deux amoureux ont vécu quelques mois de bonheur. Ils ont même emménagé ensemble. En mai dernier, ils avaient toutefois révélé qu’ils faisaient une pause dans leur couple. Et afin de sauver leur relation, ils avaient opté pour un voyage de rêve à Bali. Malheureusement, ce séjour ne leur a pas permis de se retrouver. Aussi, ils ont rapidement annoncé leur séparation.

Cela dit, Bruno n’a pas non plus perdu de temps pour refaire sa vie. Depuis le mois de juin dernier, il s’affiche avec Jennifer, elle aussi ancienne candidate de Mariés au premier au regard. Cette nouvelle a beaucoup blessé son ex-femme, Alicia (MAPR). Sur les réseaux sociaux, la belle a plusieurs fois pris la parole, estimant qu’il s’agissait d’un vrai manque de respect. Ayant du mal à tourner la page, elle a même accordé une interview à Siham Bengoua, sur sa chaîne YouTube. Elle dénonçait alors les infidélités, mais aussi la jalousie effrayante de son ex-mari. Alors qu’elle a enfin réussi à passer à autre chose, un internaute lui a lancé une petite pique, qu’elle n’a pas laissé passer…

Alicia (MAPR)
Alicia (MAPR) sur Siham TV – Crédits Photos : Capture YouTube

Alicia (MAPR) : cherche-t-elle à imiter Jennifer ?

Vivre une séparation, ce n’est jamais une partie de plaisir. Encore plus lorsqu’on voit son ex retrouver l’amour très vite. Mais cet été, l’infirmière a profité du soleil, pour prendre du bon temps entre amis. Et ces derniers jours, Alicia (MAPR) a même indiqué qu’elle fréquentait quelqu’un depuis peu. Une bonne nouvelle pour ses abonnés, heureux de la voir enfin épanouie. Ce mardi 29 août, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram. Face à l’objectif, on peut la voir en train de déguster son café dans une tasse géante. Pour accompagner ces images, la belle a opté pour un tube bien connu : Il est 7 heures du matin (de Jaqueline Taïeb).

En découvrant ce post, les followers d’Alicia (MAPR) ont plutôt bien réagi. Néanmoins, un internaute a décidé de jouer les trouble-fêtes, avec un commentaire plutôt cinglant.

« C’est pour copier la vidéo de Jen ? », demande une personne dans les commentaires de la publication.

Sans s’énerver, l’ex-femme de Bruno a pris la peine de répondre à cette remarque.

« Pas au courant mais oui si vous voulez. »

Si l’infirmière a su garder son sang-froid, ses abonnés, eux, n’ont pas hésité à s’en mêler pour la défendre. En effet, certains estiment qu’il s’agit d’une petite attaque, totalement gratuite.

« Je ne vois pas le rapport avec Jennifer, surtout qu’il me semble qu’Alicia ne la suit pas. »

D’ailleurs, parmi les internautes, quelques-uns ont rappelé que les deux jeunes femmes ne suivaient pas sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, Alicia (MAPR) n’a pas accès aux publications de Jennifer Larivière. Selon eux, elle n’a pas absolument pas cherché à ressembler à la nouvelle compagne de Bruno. Bien au contraire.

« Elle n’a rien à lui envier je pense ! Elle vaut mieux que ça. », réplique une abonnée de l’infirmière.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :