Nadège Lacroix, trompée par Emanuel : « J’ai les preuves »

Déjà sous le coup d'une rupture douloureuse, Nadège Lacroix a appris une bien mauvaise nouvelle ce jour. Emanuel l'aurait trompé à de nombreuses reprises alors qu'ils étaient encore ensemble. On vous fait le point

© YouTube @Cacommenceaujourdhui

Nadège Lacroix filait le parfait amour avec Emanuel de Mariés au premier regard. Effectivement, ceux-ci avaient sympathisé dans un premier temps sur les réseaux sociaux avant de se voir en Suisse. Le couple avait donné de nombreuses interviews et notamment auprès de Sam Zirah. De son côté, Nadège Lacroix avait exprimé son souhait de fonder une famille avec le sportif. Une situation qui n’avait pas l’air de lui déplaire. Cependant, ce dimanche 5 mai, l’ancienne candidate de Secret Story avait surpris sa communauté. En effet, via leur story personnelle, le couple avait annoncé leur séparation. Une situation qui bien évidemment a plongé Nadège et sa bonne humeur légendaire dans un profond désarroi. Mais, coup de théâtre, une nouvelle a clairement enfoncé le clou pour Nadège Lacroix. On vous fait le point.

Nadège Lacroix, mise devant le fait accompli

Dans un premier temps, une internaute avait interpellé Nadège Lacroix sur les tromperies de son ancien compagnon. Elle avait pris la parole en expliquant : 

« C’est soit vous avez des preuves soit on se tait ! Merci, c’est assez dur comme ça ! »

Et on la comprend. Cependant, avec la puissance des réseaux sociaux, les preuves en question n’ont pas tardé à pleuvoir. Mettant certainement la comédienne dans l’embarras. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de l’indiquer en story Instagram : 

« J’ai les preuves de ces nombreuses tromperies ! »

Nadège Lacroix
Story Nadège Lacroix – Credit photo Instagram

Effectivement, le blogueur Aqababe s’est joint à la mêlée pour faire exploser la vérité. Ainsi, la comédienne n’a pas hésité à divulguer les preuves contre son ancien compagnon. De son côté, Emanuel a assurément démenti les propos et les preuves de la comédienne. Une chose nous dit que cette affaire n’est pas terminée.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :