Diddy face à la vindicte populaire : « Arrête d’utiliser ton enfant pour cacher tes mensonges »

Mauvais timing pour Diddy. Quelques heures après sa dernière publication sur Instagram, CNN a révélé d'effroyables images, sur lesquelles il frappe violemment son ex, Cassie.

© Getty Images

Depuis plusieurs mois, le célèbre rappeur et producteur enchaîne les scandales. En mars, plusieurs de ses résidences ont été perquisitionnées. En effet, l’artiste est mis en cause dans une sombre affaire de trafic sexuel. Et plusieurs personnes, dont un homme, accusent aussi Diddy de les avoir abusés. Parmi eux, on retrouve la célèbre chanteuse Cassie Ventura. En couple avec lui pendant plusieurs années, elle avait tenté de dénoncer ces agissements il y a quelques mois.

Par la suite, plusieurs personnes ont tout fait pour discréditer la jeune femme. Cela, le 17 mai dernier, la chaîne américaine CNN a diffusé une séquence explosive. Il s’agit d’archives datant de 2016, tirées des caméras de vidéosurveillance d’un hôtel. Dans cette vidéo, on voit P. Diddy battre violemment Cassie. Avant de la traîner sur le sol, dans l’établissement. On sait maintenant que le rappeur avait tenté de sauver son image à l’époque, en payant 50 000 dollars pour que ces images ne fuitent pas. Révoltés par cette scène très choquante, beaucoup d’internautes ont décidé de s’en prendre au producteur.

Diddy devient la risée du web

Voilà un destin qui prend une tournure bien pitoyable. Dans les années 2000, le rappeur a fait danser des milliers de fans à travers le monde. Avec des tubes comme Last Night ou Victory. Il a aussi travaillé en tant que producteur avec de nombreuses stars. Comme Mary J. Blige, Jennifer Lopez ou R. Kelly. Diddy a donc longtemps été un pilier de l’industrie musicale. Mais depuis que le public a vu son autre visage, son image en a pris un sacré coup.

Le 16 mai dernier, Diddy n’avait pas encore conscience de ce qui allait lui tomber dessus. Il a donc posté un selfie sur Instagram, où il apparaît, tenant sa petite dernière, Love (née en 2022). Ce cliché se voulait attendrissant. Mais à présent, il ne suscite que le dégoût et la colère parmi les internautes. Après avoir vu la fameuse vidéo diffusée par CNN, des milliers de personnes ont déferlé sous cette publication. Afin de donner une bonne leçon au rappeur.

« Je suis venue ici pour laisser des insultes. Mais je vois que vous avez déjà fait le boulot les gars ! Continuez ! », commente une utilisatrice.

D’autres encore, s’inquiètent du traitement réservé à la fillette, entre les mains Diddy.

« Espérons que tu ne traites pas ta fille comme tu traites les autres femmes que tu aimes… », tacle une internaute.

Enfin, certains estiment qu’il s’agit d’une tentative de manipulation du producteur. Dans le but d’amadouer le public.

« Arrête d’utiliser ton enfant pour cacher tes mensonges et couvrir tes méfaits ! », s’emporte un homme dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :